Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yé soui touyours laXD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:02

Nom et prénom : Natshuri kaguya

Âge :11(plus si je deviens chef des déserteur)

Village souhaité :camp des deserteur

Comment avez vous connus le forum ?:ma chérie^^Rei natsuya

Avez vous lus les Rêgles?Mya's validation

Description Physique : J’ai la peau bronzée et les cheveux noir.Lorsque je suis vêtu je porte du noir et mon visage caché laisse une fente qui à la hauteur des yeux qui met en évidence mon regard brun foncé presque noir. Je fais 6 pieds et je pèse 80 kilogrammes. J'ai une bonne masse musculaire qui ne sont rependant pas excessif. Je me tiens toujours droit et mon regard est imprégner de ma sagesse que j'ai toujours posséder. étant très peu tolérant a la chaleur je ne porte que très rarement des chandails préférant plutôt être torse nu et profiter des rayon bronzant du soleil, par contre lorsque je me promené sous celui-ci trop longtemps je porte toujours des bandage noir qui me couvre uniquement le visage bien que peu utile contre la chaleur il le porte tout de même pour faire honneur a une ancienne tradition de sa famille.bien que muscler il est aussi très élancée du a sa grandeur et assez souple lui donnant des habiliter d'escrimeur exceptionnel.par contre il ne possède jamais d'arme sur lui car il préfère les crée lui même grace au capacité que lui on octroyer les gènes de sont clan. Il marche donc toujours la tete haut fiere d'etre l'un des rare possesseur des capacité de sont clan de guerrier sans frontiere.

description mental: Je suis une personne très déterminée qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds. J'ai toujours un calme déconcertant, mais si un jour vous le voyez le perdre je donne peu cher de votre peau par la suite. La politesse est une de mes grandes qualités, surtout envers un supérieur, car, à mon avis, l'impolitesse est le pire des défauts, surtout envers une dame. De plus, selon mes principes, je dois respecter chaque personne féminine, même si son rang est inférieur au mien. Je suis une personne qui ne parle pas énormément. Je protège toutefois mes opinions sauf lorsque je découvre que j’ai tort je suis capable de l'admettre et de rectifier mes dires. je possède aussi une double personnaliser qui se trouve a être l'âme de mon frère qui a été enfermer en moi lors d'une cérémonie a moiter réussie. Je peux donc être d'une tendresse et d'une gentillesse visible, et lors des combat devenir le plus grand sadique au monde si la tentions se fait assez haute. Par contre cette dernière personnaliser ne se révèle cas mes ennemies . De plus je suis doter d'une logique et d'une sagesse plus que respectable et j'aime par dessus tout aider les personne qui on besoin de moi je ne demande cependant aucune recommence en retour car je sais tres bien qu'un jour ou l'autre ma bonté me sera rendu par cette même personne ou par le destin.



histoire: Natshuri ou Nashuru de sont ancien prenom fut le fils de 2 grands ninjas qui ont perrient lors d'une mission contre l'adversaire de ce temp .Nashuru fut donc laissé près d'une maison où vivait un sensei reputé qui entraina Nashuru d'une bien drôle de manière en le faisant chasser et servir sa volonter .Bien que cela parressait indigne cela l'avantagait tout de même .Ce sensei n'était pas juste un grand sensei, mais une personne d'une grande intelligence qui, par les servir qu'il demandait ,servaient énormement à l'entrainement de Nashuru qui devin avec les années bien fort et bien entrainé.Ce ne fut que plus vieux que Nashuru découvrit que sont sensei si reputé était en fait le tueur de ses parents t'en aimé.Lorsqu'il aprit cette nouvelle Nashuru ne se fit pas prier pour partir. Il attendit le nuit pour prendre la fuite, bien que sont sensei s'en est apercu, il ne prit même pas la peine de le retrouver il s'avait qu'un jour ou l'autre il le retrouverait.Nashuru marcha et marcha sans savoir ou il allait jusqu'au jours ou il trouva suna ,Il devin un de ces citoyens puis Nashuru s'entraina sans relache jusqu'au jours ou il finit par retrouver sont sensei qui s'apretait à faire un piage près de sont village se fut donc à lui que lui revin la tache de secourir sont village en se vengeant de selui qui avait organisé le meurtre de ses parents.Le massacre fut violent et Nashuru en sortie plus que victorieux .Pour avoir sauvé sont village Nashuru ressu le titre de sanin de kumo qui devin par la suite kumiwa .Et dès que le kage mourru il fut lui meme proclamer kage de kumiwa d'ou ,quelque temp apres il mourru lorsque l'envahisseur vin attaquer le village .(c'est la que mon moi j'apparet)Sur cette mort prématurer se kage fut grandement regretté .Sont frere en fut le plus touché et une reincarnation lui fut imposé.Donc en cherchant tout les moyens pour ramener à la vie sont frère Nashuru.Se trompa dans ses formules, sa concentration fut dérengé c'est pourquoi la cérémoni ne vu pas reussi mais tout de même en parti .L'âme de Nashuru se retrouva dans celui de Natshuri et tout deux fure réuni.Ces donc maintenent que cette apprentis commence sa vie.





Test RP: Oui
a terminer


Dernière édition par Natshuri le Mar 20 Oct - 7:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Mya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Kiri
Grade de votre Ninja : Mizukage
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue2500/2500Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue2500/2500Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Re: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:53

Bienvenue sur le forum =)
Fais-nous signe dès que tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Re: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:33

j'ai une question... ai-je le droit d'etre possesseur du rinegan(le seul evidament)
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue0/0Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue2500/2500Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Re: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:45

Desoler mais l'on ne peut pas accepter car ci un joueur vien a prendre Pein cela fairait deux possesseur du Rinengan desoler Natsuri...

PS: envoie moi un MP quand ta presentation est fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Re: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:20

merde je vien de voir le truc que ta marquer et j'ai fait ma pres pour rien mais bon je reprend mon ancien perso qui na toujours pas changer et je veux juste le teste rp pour garder mon grade de chef des deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue0/0Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue2500/2500Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Re: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:55

Test RP : explique ta desertion en plusieur ligne et ce qui ta pousser a devenir chef des Deserteurs ;) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yé soui touyours laXD Left_bar_bleue50/50Yé soui touyours laXD Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Re: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:54

parfait ch'te fais ca d'es que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé soui touyours laXD Empty
MessageSujet: Re: Yé soui touyours laXD   Yé soui touyours laXD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé soui touyours laXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser