Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kumiko-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko
Aucun Rang
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village/ Alliance : Akatsuki si possible
Grade de votre Ninja : heu...
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:18

Présentation de kumiko-chan


Photo du perso (si possible): Voir signature ou voir plus bas

Nom : Koizumi (petite source d'eau) Miharu (beau ciel clair)

prénom : Kumiko (bel enfant éternel)

Âge : 14 ans

Village souhaité : akatsuki

Comment avez vous connus le forum ? je l'est vue dans le "top site de france naruto net"

Avez vous lus les Rêgles? (code à trouver dans les rêgles) :
"sasuke est de retour" Présentation de Kumiko-chan 468974 il est trop bien trouver le code !! Présentation de Kumiko-chan 305973

Description Physique : (minimum 10 lignes)(désoler elle fait pas 10 lignes)

mes cheveux mes yeux couleur ?? c'est assez dificile a dire ciel et terre ne fait pas bon mélange ! mes cheveux et mes yeux change en enfonction de mon humeur et parfois de mes actions !

calme : cheveux violet pale et yeux vert clair
timide : cheveux rose pale yeux rose-marron
Douce : cheveux noir yeux noir
exiter : cheveux vert yeux bleu
joyeuse : cheveux bleu yeux bleu
froide : cheveux roux yeux noir
direct : cheveux blond yeux violet
hors de moi : cheveux blanc yeux noir
neutre : cheveux rouge yeux rouge
triste : cheveux gris yeux marron

Présentation de Kumiko-chan 2741610802_1
sinon je suis grande bein ouais je mesure 1 metre 60 et pese 40kilos mais garder sa pour vous ! j'ai de belle forme et depuis que j'ai déserter je porte toujours les même vetement et même armes :

Présentation de Kumiko-chan 2741788758_1
(les armes sur la photo c'est des nunchaku et des saï pour ceux qui savent pas)

Description psychologique : (minimum 10 lignes) (j'ai que 8 lignes Présentation de Kumiko-chan 404653)

Kumiko est souvent a demi connecter avec le monde réelle et reve assez souvent. Elle ne parle pas tres souvent sauf pour les gens qu'elle n'apprécie pas car la plus pars du temps quand elle parle elle blesse la personne mentalement, c'est une arme redoutable ! Elle déteste se faire insulter et adore se faire remarquer. Elle est a la fois sociable et insociable ! Vous ne comprenez pas ?? hé bien cest tres étrange elle est sociable qu'avec les personnes qui viennent vers elle sans contrainte ! la jeune fille est toujours partante pour un combat ! Elle aprécie la companie de personne bavarde et de personne qui ne disent jamais rien mais n'aime pas trop les personne intermédiaire.

Histoire: [Minimum 15 lignes]

J'avait 2 ans lorque tout a commencer. Je vennait juste de finir d'apprendre a marcher, mon pere, Taiki Miharu commenca a m'intrainez au taijutsu ninjutssu genjutsu et également a la maitrise des armes et de ses techniques héréditaires. Alors que j'avait 6ans mon pere c'est fait sauvagement assasiner sous mes yeux par un mambre de son clan pour avoir fait infraction au reglement qui interdissait de se marier avec un membre du clan des fleur car ils se détestait. Ma mere, Etsuko Koizumi me pris sous son ailes et m'entraina au ninjutsu médical la seule chose qu'elle métrissait a la perfection ! Elle m'indiqua également que je possédait les technique héréditaire de son clan (celui des fleur) mais elle ne voulut pas m'y entrainer me dit juste que je devait les découvrir seule ...

Lors de mon 10ème anniversaire mon village Yoshi non kuni (pays du bonheur) fut pris d'une attaque ennemi par qui a-t-il été attaquer sa je n'en sait rien ma mere était partie sur le terrain pour soigner les blessés. Elle m'avait dit d'allez a l'hospital pour soigner les patients dont elle s'occupait normalement. Je connaissait déja les base et quelque technique médicinale donc c'était assez facile pour moi mais j'avait un mauvais pré-sentiment donc je sortie de l'hospital et alla rejoindre ma mere j'ai fait tout le tour du village pour la retrouver. Je fut arriver vers elle je la retrouva alonger sur le sol baignant dans son sang ! je regarda l'assasin qui me regarde de travers l'air de dire "qu'est-ce qu'une gamine fait la ??". Je le regarda attentivement et je vit le sigle du clan des oiseaux sur sont arme. Il parta quand il vit mes yeux et mes cheveux changer. je croit que je lui avait fait peur ! vous devez vous dire que je veux le tuez mais non je ne lui en veux pas le clan de mon pere et celui de ma mere se déteste depuis toujours ! d'ailleur peut de temps apres les deux clan se sont entretuer ! mais cela m'importe peut je me fiche completement de se qui peut leur arriver !

Maintenemt je suis seule... Les deux seul personne qui me permettent de rester en vie sont mon petit ami et mon meuilleur ami. Ils ont tout les deux quelque chose que je n'est pas ... c'est leur joie de vivre ! ils me disent de profiter que la vie est courte et que l'on ne vie qu'une seul fois !

J'ai maintenant 12 ans mon meuilleur ami qui était partie en mission d'espionnage a été envoyer en mission et tuer car certain aurait lancer une rumeur comme quoi il aurait révéler de choses aux personnes qu'il surveillait ! rmeur qui était fausse d'ailleur sans lui la vie est un peu moi belle mais bon je m'en remet, apre tout se que j'ai vécu, sa ne me fait plus rien... juste un peut mal.

Maintenant j'ai 14ans !!! J'ai déserter se maudit village du bonheur qui ne m'a fait que souffrir ! vous devez surment vous dire qu'il me reste mon petit ami !! bein nan il est mort en voulant me protéger lors d'une attaque surprise de noroi no kuni (pays maudit) !

je suis donc une déserteuse de 14 ans mesurant 1.40m et pesant 40kilos j'ai un petit chat noir qui s'appelle kaori, posédant énormément de dons héréditaire je les connait tous mais ne sait pas me servir de tout ! je suis fan de musique et de sport ! j'aime mon arc et crée des robots. je maitrise la glace, le fer et l'électriciter et je sais aussi invoquer des armes.


technique héréditaire coter paternel :

-oeil de l'aigle augmente le chakra

-oeil du faucon permet d'invoquer n'importe quelle créature immaginaire ou non

-oeil du vautour permet de tenir 6 invocation mais si on l'utilise longtemps on sombre dans un sommeil profond long ou pas selon la durer d'utilisation (je ne métrise pas ecore se Dôjutsu)

-j'ai un pendentif en forme de clée avec des ailes qui me permettent d'avoir des ailes mais elles sont énorment donc bonjours la discrétion en a marre"

- je peut parler au oiseaux.

technique héréditaire coter maternel :

- connais tout sur les plante meme quand je les ai jamais vu

- métrise les plante et tout se que est végétale a la perfection

- parle a tout se qui se relit a la nature

- controle des élément naturelle (eau air feu terre) mais je ne sait pas encore m'en servir

mélanges des deux :

- peut me transformer en sirène je ne métrise pas non plus cette transformation...
[/center]


Dernière édition par Kumiko le Mar 12 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:25

je termine ton histoire ce soir puit je te donne ton test RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Aucun Rang
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village/ Alliance : Akatsuki si possible
Grade de votre Ninja : heu...
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:22

le début de ma désertation.

voila cela fait a peine 2heure que j'ai déserter je suis en train de me demander ou je vais passer la nuit ou je vais me doucher meme si je porterai maintenant les meme vetement chaque jour vous voulez les voir ?? alors les voici :

Présentation de Kumiko-chan 2741788758_1

et voila mes arme sont toujours les meme un arc mon petit préférer d'ailleur nunchaku, saï, kunai, suriken, et parchemin ! j'ai enduit charqune de mes arme de poison inodore et incolore ! au bout de 5 heure de marche et oui je marche je ne cours pas je ne voudrait pas me fatigue le 1er jour ! il est donc maintenant midi et des poussières je n'avait pas vraiment faim ais je n'avait non plus de m'arrêter apres donc je partie en chasse d'un beau gibier xD nan je blague je cherche surtout des plantes qui donne des vitaminent et enfin vous voyer tout se qui permet de retrouver des forces et également quelque polante médicinal au cas où ! je décida donc de me rendre en terrain rocailleux. apres quelque heure de couese bein ouais j'ai courru parce que sa serait trop long sinon de trouver un terrain rocailleux. J'apperçut un petit coin rocailleux avec un petit coin vert ce sont des
Absinthe c'est une plante amere qui permet de soigner les troubles hépatiques, gastrite, douleurs et fièvres, grippe elle favorise également l'appétit ! Je décida d'en récupere une poigner j'apperçut a coter de celle-ci des Bardanes se sont des plantes comestibles je mangea les racine car celle-ci peuvent être manger cru et mit le reste dans mon sac. Je me remit en route je trouverai bien quelque plantes ou animal en route si il le faut!

Voici 2 jours que je marche sans arret et je commence a fatigué ! Il est 15heure et je ne sais meme pas ou je vais mais je le saurait bientot la nuit porte conseil c'est se que dit le proverbe non ? bon alors j'aurait déja besoin d'un bon bain je filla en vitesse faire le tour de l'endroit inconnu ou j'était ! je trouva rapidement un étang et décida de m'installé là je me baigna dans l'étang, Kaori lui resta sur le bord je vais finir par croire qu'il aime la mauvaise odeur ! mais tien vous devez vous demander ou était passez Kaori dans l'histoie non ! bein c'est simple il c'est pas fatigue lui il est rester ou sur ma tete ou sur mes épaules enfin bref je vais sortir de cette étang sinon je vais attapée froid. l'eau n'est pas si chaude que sa ! Je chercha un coin a l'abrit des animaux pas net. Ne trouvant aucun coin assez bien je décida de me faire mon petit hamac de branches. Je fit un feu y mit de l'eau que j'avait récupere de l'étang dans un récipient que j'avait emporter de mon village natale. J'y ajouta les Bardanes pour les faire en soupe. La soupe et maintenant prête biensur je l'eu fini en quelques minutes elles ont une saveur douce, mais sont légèrement amères. Toutefois, elle (la plante)est très riche en vitamine ! bon c'est pas le tout mais je vais aller dormir !

Le lendemin matin je fut réveiller par Kaori avec une idée en tete ! Rentrer dans L'Akatsuki une organisation criminel tres réputer ils sont tous classer criminel de rang S et sachant que mon village telle qu je le connais a prévenue tout les autres de ma désertation et donc que je ne pourrait rentrer dans aucuns d'entre eux a par peut-êter Ame. De plus je ne sait pas ou se trouve l'akatsuki mais bon je vais commencer mes recherche en partant de Ame village ou l'akatsuki a été vu récement. Je me mit en route.

Et me voila repartie maintenant direction Ame tien mais j'y pense je sait n'y ou je suis ni ou est Ame par rapport a la ou je suis en se moment >.< bon il suffit de demander au premier oiseaux que je vois. Rhhhhhaaaaa j'ai pas envie d'attendre sans rien faire en attendant surtout que les oiseau se fond rare par ici !! mais si sa trouve je vais partir en chemin completement inverse ! bon attendon .....

.....

.....


RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA je vais peter une durite sa fait meme pas 1heure que j'attend et sa m'énerve déja ! j'ai pas envit d'utiliser mon chakra et de prendre le temps d'invoquer Doublianka (un aigle royale) bon tempis je dois résister !!! penson a autre choses alors bon évitons les pensées perverses ^.^' *tripote un de ses nombreux colliers* *regarde le collier qu'elle tripote* .... temps que sa monte au cerveau ... maintenant que sa redessande jusqu'au pied ... MAIS OUI se fameux collier que mon pere (visage sombre et voix sombre) m'avait donner a mes 4 ans bon arrêtons de penser a sa ! alors si je me souvien bien il 'avait dit que pour l'utiliser il fallais dire a voix haute se que je pense de l'oiseaux bon ellez je me lance :

Moi : L'oiseau qui vole n'a pas de maître

je sent des choses sortir de mes omoplate sa doit être mes ailes ! J'y croit pas sa a marcher !! bon alors maintement il faut ... tien mes vetement on changer mais jai toujours mes arme ! c'est bizard

Présentation de Kumiko-chan Violet-173166353

bon c'est pas gravedonc je reprend ma phrase .. tien mais les aile ont rétrécit depuis la derniere fois. c'était pour mon anniversaire de mes 4 ans c'était en cadeau et je l'avait éssayer sinon je ne l'utilisait jamais. je me demande pourquoi elles ont rétrécit peut être parce que je suis calme bon tempis ... oui donc je reprend il faut que je trouve Ame ou directement l'akatsuki sa serrait encore mieux mais trop d'espoir tue l'espoir [arrête d'y croire] bon comment on utilise ses aile déja a oui faut que je fasse comme si c'était normal ! tien sa marche !! je vais de plus en plus haut tien je voie plusieur village c'est étrnage jje voie aussi bien que si j'était en face du village. bon alors profiton de cette vut pour essayer de trouver par MIRACLE un membre de l'akatsuki j'ai apris au village que leur repere était dans une foret alors scrutons les environs ! tien c'est étrange une personne assez mal en point je croit qu'il a mal au genoux ... il porte un manteau noir avec des nuage roug et unchapeau et porte un bandeau rayer c'est incroyable je ne savait pas que je povait voir aussi bien avec sa ! je pensait que sa ne me donnait que des ailes .bon on se fiche de tout sa alons plutot voir se mystérieux personnage .... temps de réaction ....QUOI [Tien temps de réaction plus rapide que la premiere fois] un manteau noir avec des nuage rouge jashin [hidan pwa] je reve pas un membre de l'akatsuki vite j'y vais j'arriva devant l'entrer ou été passer se drole de bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Aucun Rang
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village/ Alliance : Akatsuki si possible
Grade de votre Ninja : heu...
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

Monsieur le chef de l'akatsuki est ce que sa va comme présentation pourrentrer dans l'aka ??? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:32

Validé desoler du retard content
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Aucun Rang
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village/ Alliance : Akatsuki si possible
Grade de votre Ninja : heu...
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:38

c'est pas grave =DD

j'ai été priver de pc un petit moment moi (a cose d'une note pourrite en a marre")
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:07

ok par contre pourais tu metre un Avatar Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Aucun Rang
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village/ Alliance : Akatsuki si possible
Grade de votre Ninja : heu...
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue50/50Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:50

Ok patron je le mets tout de suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kumiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kumiko-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation(non terminer!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser