Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clive63[Kimimaro]
Aucun Rang
Clive63[Kimimaro]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Village/ Alliance : pour le moment rien
Grade de votre Ninja : pour le moment rien
Date d'inscription : 23/01/2010

Kimimaro Empty
MessageSujet: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:28

Kimimaro 9dx4lm0w

Nom et prénom : Kaguya Kimimaro

Âge : presque 19 ans

Village souhaité : Deserteur

Grade souhaité : Leader avec un test rp

Comment avez vous connus le forum ?Google est mon amis n_n

Description Physique :
Kimimaruo Kaguya est un ninja de sex masculin , sont corps est bien musclé , une taille idéal , ni trop grand ni trop petit , niveaux de sont poid il est dans la normal , malgrés qu'il soit trés musclé !Son corps lui permet donc d'avoir des facilités non négligables aux combats, il a pour chevelure des cheveux longs ! de couleur blanche , c'est yeux sont de couleur vert , deux point rouge sont gravé dans la partie inferieure de sont front , Il impose le respect notamment avec sa particularité a pouvoir multiplier les os de sont corps de la manière qu'il le souhaite , d'ailleur sont physique qui est décrit comme "parfait" intéresse beaucoup de personnes , des ninjas de rang trés superieurs a lui d'ailleur , notamment les ninjas qui ont loué leur service aux ténébres .Il dispose egalement d'une certaine agilité a pouvoir grace a c'est os , il peut se demantibulé autant qu'il le souhaite , d'ailleur lors des combats ont peut remarqué qu'il fait souvent sortirs les os de c'est bras ! Tout cela fut decuplé grace a Orochimaru ... avec le sceau maudit !

Description psychologique :
Kimimaro Kaguya a un tempérament trés froid , assez calme , il n'est pas un idiot mais plutôt naîf , il a un regard de prédateur qui en fait fuir plus d'un ! La souffrance , le chao , et le pouvoir sont c'est péché mignion , ainsi que la sadisme ! il faut avoué que sont corps lui permet tout cela .Tout c'est caractéristiques psycologiques sont surement du a sont enfance ou par rapport a la naruto de sont clan Kaguya ! en tout cas inutile de vous faire un dessin pour vous dire que toute émotion tel que l'amour , l'amitié et tout se qui suis ne sont même pas dans le vocabulaire connu de Kimimaro , il donne toujours l'impression de réflechir , de pensé , comme si sont âme était déja dans les ténébres mais il a un grande confiance en lui , en même temps avec un corps et un clan le sien rien de plus normal ! En tout cas se Ninja est trés rennomé et il le sais ... c'est une fiertée pour lui d'ailleur ! .il ne supporte les ordres de personne si se n'est Orochimaru qui fut le seul que Kimimaro respecta !

Histoire :
Kimimaro Kaguya fait partit du Clan Kaguya ,un Clan de fou furieux qui avait pour nindo"Combattre pour faire soufrir , faire souffrir pour le plaisir " .les membres de se clan traités leur ninjas comme des objets de meurtres, entrainement intensif , voila la chose qui était utilisé pour formé les Ninjas de se clan de leur plus jeune âge a leur mort , seul cette méthode avait l'air de porté c'est fruit sur se clan , d'ailleur aucune autre ne fue tester ! D'ailleur se clan Kaguya était un peu en surplus de Confiance , et cela leur a tous couté la vie lors d'un combat avec le village caché de la brume , seul un survivant de se clan ...KIMIMARO ! Tout seul il se renferma sur lui même , sans personne il s'entraina , aux point d'avoir developpé de que l'on peut qualifier de corps parfait !C'est alors que un jour , un des trois ninjas legendaire le pris sous sont aile ! se ninja se nommé ...Orochimaru ! en effet se Ninja maléfique fit de Kimimaro sont prochain corps potenciel ! mais avant tout Orochimaru finit de le formé aux combat en lui fesans découvrir toutes les capacités qu'il pouvait decuplé avec un corps comme le sien , et biensure Orochimaru en avait aprés sont dont hériditére : c'est os ! Puis aprés quelques temps passer vers Orochimaru , Kimimaro fut inséré aux sein d'une équipe de sbire déja composé de 4 membre : Jiroubou, Sakon , Tayuya et Kidoumaru, D'ailleur même Tayouya avait peur de Kimimaro , a croire que sa puissance était térifiente ! mais pour encore augmenter la puissance de Kimimaro , Orochimaru lui offra le Sceau maudit ! qui sert a décuplé la puissance de celui qui arrive a le supporter , d'ailleur Kimimaro le supporta très bien , tellement bien qu'il arriva a le maitrisé aux niveaux deux . Mais malheureusement pour Kimimaro , il attrapa une maladie sanguine qui détruit sont corps ! peut de temps aprés Orochimaru trouva un nouvel hôte et Kimimaro , par la force de sont esprit , alla aidé c'est 4 équipier qui avait bien du mal a en finir avec les Ninjas de Konoha !Il y livra c'est 3 dernier combat , face a Naruto Uzumaki , Rock Lee et Gaara du desert , sont objectif n'était pas de spécialement les tués , l'ordre de la mission était surtout gagné du temps en occupant c'est ninjas pour que l'hôte en question puisse être a disposition de Orochimaru le plus rapidement possible , tel un dernier cadeaux a celui qui l'avait pris comme éleve !et qui reconnu sa puissance a sa juste valeur ! Mission accomplie pour Kimimaro qui décéda dans le combat face a Gaara du desert .. mais peut importe Sasuke était arrivé a destination !


Test RP: OUI(si j'ai bien compris les regles j'aurais un sujet de test ? )

HS : desolé j'ai crée un double compte , le .::Hinata::. c'est moi , car sa beuger je n'arrivé pas a me connecter malgrés l'activation de mon compte =s
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Kimimaro Left_bar_bleue0/0Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:33

OK Bienvenue je vais donc suprimer Hinata ^^

Test: Tu va raconter comment tu as survecu a la maladie des Kaguya, apres ton combat face a Gaara

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clive63[Kimimaro]
Aucun Rang
Clive63[Kimimaro]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Village/ Alliance : pour le moment rien
Grade de votre Ninja : pour le moment rien
Date d'inscription : 23/01/2010

Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:21

Aprés la Bataille face a Gaara du desert , j'ai cru que c'était la fin pour moi , la maladie que j'avait attraper me rongée de plus en plus , je ne sentait plus mes pieds , ni mes jambes d'ailleur. Gaara me croyant réelement mort ...il partit avec Rock lee trés rapidement . APrés se combat on peut dire que j'avais déja un pied dans la tombe , mais 1 seul ! car mon esprit était encore intacte . Je me rapelle de se moment , j'étais sur le point de me laisser mourir en eyant la sensation d'avoir permis a mon maître Orochimaru de parvenir a sont but ; mais alors que mon esprit faiblissait de minutes en minutes , le sceau dont Orochimaru m'avait fit cadeaux se mit a briller et à s'étendre sur moi ... quand tout à coup en fermant les yeux , je repensé a mon passé , mon clan , enfin bref je repensé a tout se qui a fait de ma vie se qu'elle est devenu , quand quelques seconde aprés cela je me suis rappeler des mots de Maitre Orochimaru " L'immortallitée n'existe pas mais ont peut toujours contourné la mort ," C'est mots me font rappeler se jeune Ninja avec sont Multi clonage , il a une determination a toute epreuve ... A force de repensé a tout cela , mon esprit se dit que ce n'était pas la fin mais mon corps lui ne voulais plus réagir ... heureusement que lors de la derniere attaque de Gaara j'avait fait mon armure oseuse , je n'ai rien de cassé aparament mais malheureusement la maladie elle veux ma mort !Aprés plusieurs heure a attendre , la mort ne vener toujours pas , mais pourquoi je me suis dit ? j'ai accomplie se dont je devais ... j'ai aidé maitre Orochimaru a récuperé le petit Uchiwa alors pourquoi la maladie ne me finit t-elle pas ? est-ce que se serais la punition pour cette dictature de devoir attendre la mort sans pouvoir rien faire d'autre ? Beaucoup trop de questin sommeil aux plus profond de ma tête mais les réponses je penser ne jamais les avoirs! La nuit était tomber je me souvient , la pluie se mie a couler trés violament et de la soit disans tombe que Gaara du Desert m'avait enfermé j'arrivé a sentir cette pluie ... , je sentis d'ailleur la fraicheur de cette pluie , c'est Alors que une fois le sol bien humide, je fit une derniere tentative , avec mes os de creuser un chemin ! pourquoi faire ? car j'avais un dernière espoir de vivre et de contredire cette maladie ... car vivre aprés tout j'avait plus rien de spécial a faire sur cette terre , mais simplement l'envi de déjouer la maladie , c'est alors que je rassemblé mes dernieres forces phisiques, qui , n'était pas enorme Pour se long Chemin , aprés de longue minute de souffrance , me voici dans la forêt , j'étais epuisé mais mon esprit arrivé a faire marché mes bras , je rempé donc jusqu'a un endroit précis ... je rempé donc avec mes derniers réel seconde a vivre , quand j'apperçut aux loin le Corps de Tayouya , j'ai compris que elle aussi avait perrie dans cette bataille mais contrairement aux apparence , j'ai su qu'il me rester une derniere chance , elle n'était pas enorme , Maitre Orochimaru m'avait appris en secrets des autres ninjas d'oto que il avait mit aux point une technique pour s'acaparé les organes vitaux des ninjas décédés!! c'était pour moi mon unique chance d'y croire ! , arrivé devant le corps de Tayouya , je repensé a Maitre Orochimaru , Puis je sortie les os de mon bras et les enfonça dans le coeur de Tayouya , pas de doutes elle était bien morte , malheureusement pour moi , j'avais epuisé toutes mes reserves de Chakra , c'est alors que je perdit espoir , mais le sceau Maudit n'en décida pas de la même façon et je sentit sa puissance coulé en moi une fois de plus , etrange , je ne sens plus la partie inferieur de mon corps et il arrive a se déclancher , peut importe je n'ai pas cherché a comprendre et je fit les signes de la technique interdite que m'avait transmit maitre Orochimaru , lui qui m'avait déconseiller de tenter se genre de technique , sachant que si j'échoué je mourré dans la minute qui suivée ... mais perdu pour perdu je me lança , mes os avaient fait une sacré perforation aux niveaux du coeur du Tayouya sont sang coulé encore un peu , c'est alors que je le transfera dans mes veine via mes os ... puis une fois tout le sang absorbé je fit la derniere partit de la technique ! Quand tout à coup une sensation bizzard m'envahit , trop tard pour reculé maintenant ... aprés quelques minutes je vu mon corps se dissoudre , enfin ma masse musculaire plutôt , mes muscles n'était plus que de la vieille peaux sécher , c'est alors que la foudre me frappa de plein foué , je me rapelle encore de cette douleur que je resentit , puis il me semble que je me suis evanouie... pendant un labs de temps inconnu ... quand je me suis reveiller , j'étais comme devenu Amnésique , pendant les 10 minutes qui suivie mon reveille , impossible de savoir ou j'étais , qu'est-ce que je fesais ici et quel jour on était ... bref ... j'avais réussit la premiere etape ... enfin je crois , en tout cas j'arrivé denouveaux a marché ... mais mon etat physique c'était extremement degradé , c'est alors qu'il me fallais un autre corps ... j'allas dans le font de la forêt tranquillement quand je vu le Cadavre de Giroubo , il tomber bien , lui le boulet de la bande des 5 ... je m'approcha de lui et comme a la premieres etape , je fit les signes , je lui apprunta sa masse musculaire ... mais cette fois -ci je me souvient que j'avait fallit y rester , j'ai fait une petite erreure lors de mes signes , faut dire que ma masse musculaire tellement afaiblie que mes doigt était trés lourd , en effet , mon erreure aurais pu me couté la vie mais heureusement pour moi j'avais réussit a comblé cette erreure avec la chance que Giroubo eu enormement de masse musculaire ... Puis une fois l'absorbtion terminé une enorme douleur se fit resentir dans tout mon corps ... c'est d'ailleur le commençement de la deuxieme fase de la technique , c'est alors que je mit mes os en sorte de bouclier autour de moi ... j'ai du rester environs 1 semaine sans pouvoir bouger juste penser , dormir , j'ai crue alors que ma fin ne viendrais pas de cette maudit maladie mais de cette techniques, quand un jour j'ai réussit a me relever ... Mon corps était redevenue comme avant mais malheureusement pour moi , j'avait perdu toute mon attitude aux combat , je n'était même pas sur que la technique est fait effet réelement ... C'est pour cela que pendant les 6 mois qui suivèrent l'absorbtion je me suis entrainer a l'abrie du monde ... je voulais que tout le monde me croie belle et bien mort ...Mes entrainements fut rudes , je finit par arrivé a utilsé mes os comme avant , mais etant donner que je ne resenté plus la maladie en moi ... je me suis dit "pourquoi pas apprendre quelques jutsu utiles pour aquérir plus de puissance ..." c'est alors que je me suis lancé dans une quête qui avait pour objectif apprendre des jutsus ... , je me camouflé de manîere a se que l'on ne me reconnaisse pas ... puis les mois ont passés , les années aussis ... j'avait récuperé pleine usage de mon Corps , mais maintenant que j'avais appriorie stopé la maladie que faire ? j'avais su via un village que Maitre Orochimaru avait était tué ... par Sasuke Uchiwa ... cela me rendu assoifé de haine ... je voulais devenir fort encore plus fort et pouvoir vengé maitre Orochimaru ... Mais pour cela je devais être vraiment sur que la Maladie est disparut ... pour cela il fallais que Mon corps soit encore plus en action , c'est alors que je me suis pris pour objectif de devenir un chasseur de prime ... mais un chasseur pas comme les autres , je n'arrête pas les bandits mes les héros qui valent de l'or ! mais malheureusement j'avais des riveaux ... mais peu importe j'avais mes conclusions : je ne senté plus les effets de la maladie , mais savoir si cela aller être permanent ou juste provisoire ... Puis quand vient 4 ans aprés ma sois disans mort je décida de retourné a un vieux repère du maitre ... la route était longue , les souvenirs refesais surface a l'entré du repère , une fois a l'interieurs ... j'allas voir dans le bureaux de maitre orochimaru , une bataille avait bien eu lieux ici , Je me rapel bien c'est a se moment la que j'ai mit la main sur un vieux parchemin de technique de maitre Orochimaru , je le pris avec moi et je mit les voiles assez loin d'ici, j'ai remarqué que dans se parchemin Maitre Orochimaru avait fait un enorme travaille , c'est en lisans dessu d'ailleur que j'ai vu l'existance du Hyoton mais pour cela le Futon et le Suiton sont a maitrisé ... pas chose facile .. mais bon je n'avait rien d'autre a faire , puis etant donner mon respect innéggallable pour cet homme , je me suis dit que aucun autre moyen ne serait mieux que de le vengé en utilisant une de c'est techniques !Mais je douté de moi malgrés tout , car en affinitée de Chakra je ne dispose ni de l'un de l'autre , mais ma rage de vengeance était tellement forte que j'aurais était prêt a tout pour réussir et le vengé ! Quelques mois aprés , j'avait réussit a maitrisé quelques technique du futon et du suiton mais sans grande réussite niveaux combination ... Puis plus les jours passèrent plus mon ambitions était devenu grande et hostile c'est alors que je me suis rendu compte que tout seul je ne pourrais me vengé de se monde de m*rde c'est pourquoi moi Kimimaro Kaguya je décida de recherché dans tout les pays des ninjas qui n'était pas reconnu a leur juste valeur ... et qui pensé a deserter se village pour monté un Village Caché exclusivement fait de Ninjas Hostile aux coeur plein de rancoeurd , Et Voila vous savez a présent toute l'histoire que j'ai vécu depuis se Combat face a Gaara du Desert ... la chance et Maitre Orochimaru m'ont beaucoup aidé , sans sa technique j'étais foutu , sans la chance c'était pareil mais peu importe maintenant je sais se que se Monde doit perire ! Pour rendre Homage a l'homme qui a changer ma vie mouhahahahaha tener vous bien car moi KIMIMARO je vais profiter de ma chance pour me venger hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Kimimaro Left_bar_bleue0/0Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:17

Validé Deserteur de Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Clive63[Kimimaro]
Aucun Rang
Clive63[Kimimaro]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Village/ Alliance : pour le moment rien
Grade de votre Ninja : pour le moment rien
Date d'inscription : 23/01/2010

Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:17

okay mais le fofo est toujours actif ? très content
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Kimimaro Left_bar_bleue0/0Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:33

Ba on le remet en vie grace a vous votez et RP ;) il va revenir a la vie faite de la pub ci possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKASHI
Aucun Rang



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Village/ Alliance : konoha
Grade de votre Ninja : kage
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche du Ninja
PV:
Kimimaro Left_bar_bleue50/50Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Kimimaro Left_bar_bleue50/50Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44


FUGAKU KUROMATE
AGE:15 ans
VILLAGE:kiri(eau)
GRADE:jonin
ÉLÉMENT:eau
FACULTÉ SPÉCIAL:kuragan(dojutsu qui a le pouvoir d imobiliser l adverser quelque segonde (max 30 seg))



JUTSU

Suiton-requin d eau
élance un requin ver l énemie
(200pc)

Suiton-requin explosife
ataque et explose sur l énemie
(500pc)

Suiton-peau de requin
l utilisateur se protege en ayant autour de lui un requin avec peau dur comme l acier
(400pc)

Suiton-requin mangeur d homme
quand l énemie est dans l eau l utilisateur crée 5 requin qui dévore la chere
(900pc)

Suiton-requin volan
une multitude de requin se propulse de l eau pour entrainer l adversaire dans l eau
(400pc)

Suiton-requin propulser
propulse de sa bouche un requin qui détruit sur son passage et fonce sur l énemie
(700pc)

Suiton-requin blanc
crée un grand requin blanc qui attaque l énemie
(1000pc)

Suiton-tsunamie de requin
crache une énorme masse d eau fait de requin qui fonce sur l énemie
(1600pc)

Suiton-harde de requin
l adverser sous l eau et environ 20 requin vienne attaquer l énemie
(1200pc)

Suiton-colonie de requin explosife
environ 20 requin explose sur l énemie
(1200pc)

Suiton-requin démoniaque
crée un requin démoniaque noir au yeux rouge extremement dificile a détruire (900et+) qui attaque l énemie jusqua tant qu il soit en morceaux
(1800pc)

Suiton-requin blanc de poséidon
l utilisateur crée un giganteste requin blanc et l utilisateur dedant attaque l énemie et qui ravage tous la mer
(2300pc)
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Kimimaro Left_bar_bleue0/0Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:37

Takashi je sait pas ce que tu me fait là car ce n'est pas l'endroit pour tes techniques merci de bien vouloir le metre a l'endroit approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro   Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser