Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parchemin interdit de Natshuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue50/50Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue50/50Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Parchemin interdit de Natshuri Empty
MessageSujet: Parchemin interdit de Natshuri   Parchemin interdit de Natshuri Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38



Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)
Parchemin interdit de Natshuri Kawari10

Bunshin no jutsu (Clones) :
Parchemin interdit de Natshuri Ambush10

Henge no jutsu

Parchemin interdit de Natshuri Sexy

Kai

Parchemin interdit de Natshuri Kai

Kage Shuriken no jutsu

Parchemin interdit de Natshuri 180pxshurikenshadowclonpe2

Suimen Hokou no Gyou

Parchemin interdit de Natshuri Marcheeaugo8

Konobori no jutsu

Parchemin interdit de Natshuri Untitledgr1



sagashi no Doton
crée une prison de terre autour de ou des personne et de ces mures commence a ce former des milliers de pieu qui,lors de leur total formation, ce propulse sur les adversaire qui ce trouve prisonnier de cette prison naturelle

Parchemin interdit de Natshuri Copie2denarutoch243p109dy4em

Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
technique de rang S

Parchemin interdit de Natshuri Dragboueee8

Suirô no Jutsu, ''Jutsu de la Prison Aqueuse''
le nom dit toutXD
Rang B

Parchemin interdit de Natshuri Suirou





Enjintô
rang A
Parchemin interdit de Natshuri Scapeldechakra2mr0pc
permet d'ateindre les muscle et nerf du corps sans avoir a transpercer la peau .peu donc paralyser un membre

Shikon

Parchemin interdit de Natshuri 54

permet de posé des question a un mort et il vous repondra

Saisei no Saibou
Rang S

Parchemin interdit de Natshuri Saiseinosaibou7dj4zo


guerie l'enssemble de vos blessur en renouvelant toute les cellules mais vous paralysi pendant quelque temps. vous aurai donc besoin d'un allier qui vous protegera durant la durez de ce jutsu ou etre a un endroit sur


Invocation


Nom:Olchaine



.style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center]
Parchemin interdit de Natshuri S7wh5iqp

technique de Olchaine

sadai no futon/le vole de l'aigle(tai)
description:
Olchaine empoigne sont adverser pas les epaule puis il s'envole en luis enfoncant de plus en plus ses griffe dans les epaule pandent que sa queue de serpent donne plusieur morcure a sont adverser et lorsqu'il est rendu a bonne haute olchaine l'attrape avec sa gueule et le propulse au sol a une hauteur de plus de 1000metres

sugensai no suiton/la force des eaux/nin
description
Un enorme masse d'eau forme un cyclone autour de l'adverser et se transformement peu a peu en des milliers delisse coupant de toute par sont adversaire allant meme jusqu'a le decapiter

nom:sagashi no doton

description:
different bloque de pierre sort du sol et paralise ses adversaire
pc:utiliser:dependament du nb de tour de paralisy
effet:tour de paralisy


Dernière édition par Natshuri le Ven 14 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue50/50Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue50/50Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Parchemin interdit de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: Parchemin interdit de Natshuri   Parchemin interdit de Natshuri Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:45

Nom: Miroir de fleur
Parchemin interdit de Natshuri Ninpo210
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur envoie une multitude de fleurs en direction de son adversaire. Les fleurs entoure l'ennemi et tournent autour de lui en provoquant des entailles.


Nom : Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction : Technique des Dragons de Bois
Parchemin interdit de Natshuri Moukut10
Description : Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.

Nom : Mokuton, Jukai Koutan
Traduction : Naissance des arbres
Parchemin interdit de Natshuri Jukai_10
Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... Il s'agît du jutsu ultime réservé à ses plus grands experts.


Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Traduction : Technique de la maison aux 4 piliers
Parchemin interdit de Natshuri Shichu11
Description : Version évoluée de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui apparait. Meubles et apparails sanitaire y sont présent, pas d'électricité cependant.

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu
(Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.
Parchemin interdit de Natshuri Betedemokuton4bs5cp

Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

Parchemin interdit de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: Parchemin interdit de Natshuri   Parchemin interdit de Natshuri Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

Euh c'est quoi tout se bordel ? Serieux, tu as les technique de Kimimaro plus celle du 1er Hokage ( et Yamato), après ta les technique de fleur qui sont lié a un seul pays ( jue sais plus le nom) et encore par dessus la régénération de Kabuto

eh oh c'est quoi sa franchement, c'est du abuser car tu peux pas avoir tout sa dans le même personnage enfin je suis pas admin mais bon , je doute que ce torchon de fiche que tu nous a fait ne va pas passer car après je suis sûr ton perso est super puissant où qu'il vole les techniques des autre ? nan je pense pas car juste le sharingan peut copier les technique ( hors Hyouton, Mokton, Kinton, Shoton, Youton)


Les admins s'il vous plaît dites quelques chose ^!!

ah oui et amélior ton français car la j'ai rien capté on dirait une page traduite de google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin interdit de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: Parchemin interdit de Natshuri   Parchemin interdit de Natshuri Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:14

Donc toi tu as l'affinité Doton, les techniques de kimimaro, les techniques de kabuto et le mokuton + une invocation avec 3 affinités.

Va falloir mettre de l'ordre la dedans ^^

Choisie 3 affinités maximums et ton invocation est trop puissante a mon gôut.

Up le sujet quand tu aura rectifier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue50/50Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Parchemin interdit de Natshuri Left_bar_bleue50/50Parchemin interdit de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Parchemin interdit de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: Parchemin interdit de Natshuri   Parchemin interdit de Natshuri Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:51

Je vais donc répondre au question qui sont , soit dit en passant , d'une grande gentillesse(sarcastique).

Donc, je possède le suiton et le doton ce qui justifie les techniques du premier hokage car sa technique ne fait pas partie d'aucun clan.

De deux, c'est vrai pour le clan kaguya donc j'ai enlevé les techniques de kimimaro.

Enfin,troisièmement pour le mokuton, une personne possédant le suiton et le doton peu avoir le mokuton car le mokuton est constitué du suiton et doton (logique) donc, en gros je ferais partie du clan senjuu.

Quatrièmement, une invoquation n'est rien d'abusif car c'est simplement un pacte créé avec une créature extraplanaire, par contre si vous trouvez que les techniques de mon invoque sont abusives, vous n'avez qu'è dire quoi changer et je le ferai.

Cinquièment, les techniques de kabuto sont des techniques médicales que tout le monde peut apprendre donc, qui ne font pas partie d'un clan, mais seulement une technique médicale avancéé. Ce qui veut dire qu'encore une fois, je suis dans les règles.

Dernièrement, mes techniques sont donc à présent à la hauteur de mon grade donc, s'il y a autre chose dites-le car tout est en règle ...enfin celles qu'il n'y a pas, mais tout de meme.^^


Dernière édition par Natshuri le Ven 14 Aoû - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin interdit de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: Parchemin interdit de Natshuri   Parchemin interdit de Natshuri Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:56

Mouai, validé.

Pour ton invocation je verrai avec tes RPs pour ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin interdit de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: Parchemin interdit de Natshuri   Parchemin interdit de Natshuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin interdit de Natshuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Natshuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: RPG de Second Niveau :: Techniques :: technique de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser