Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kin'Shin Kamisama
Aucun Rang
Kin'Shin Kamisama


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Sannin/Nukenin
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue50/50Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue50/50Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Hachibi

Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:54

Photo du perso (si possible):
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Minato_Namikaze_by_Suna_no_Taifuu




Nom et prénom :
Kin'Shin Kamisama, signifiant Châtiment des Dieux

Âge : 19

Village souhaité : Campement des déserteurs

Comment avez vous connus le forum ? : Natshuri

Avez vous lus les Rêgles? (code à trouver dans les rêgles) : Sasuke est de retour

Description Physique : Kin'Shin est assez grand et imposant, du genre qui se fait remarquer. Ses cheveux blond clair et son regard noir perçant attire souvent les regards, car ils sont à la fois différents et mystérieux. Une force se dégage de ce regard, une force que bien peu de personnes connait. Ce regard n'est rien d'autre que celui d'Hachibi, un des neuf bijuus qui vivait autrefois librement sur ce monde. Le mot ''Banissement'' est tatoué dans le dos de Kin'Shin, car il est exilé de son village natal, le village de la Terre. Le plus souvent, quand il voyage, Kin'Shin porte une cape similaire à celle de l'Akatsuki, mais celle-ci arbore un motif différent : c'est le signe distinctif du village d'Iwa, mais avec une ligne qui le traverse. Ceci a pour but de montrer à tout le monde qu'il a déserté son village, qu'il a renié ses origines. Sinon, quand il est seul, Kin'Shin ne porte qu'un pantalon ample qui ne nuit pas à ses mouvement. De plus, il garde souvent ses mains dans ses poches, pour cacher sa plus grande différence avec le reste du monde. Au creux de chacune de ses paumes se trouvent une bouche de taille normal, avec une langue dans celle-ci. Ces mains sont uniques dans le sens qu'elles peuvent, avec de la glaise infusée de chakra, former des puissants explosifs. Sa peau est mi-clair, mi-foncé, pas métisse mais pas non plus blanche. C'est en quelque sorte une couleur qui lui vient des gênes de son bijuu, qu'il contrôle assez bien. Ils ne forment qu'un être, bien qu'il ne le libère que très rarement. Le bandeau de son ancien village pend de sa ceinture, vacillant de gauche à droite, suivant le rythme de ses pas. Sans une once de gras sur le corps, on pourrait aussi dire que ce ninja est assez bien bâtit. Cette musculature ne vient pas seulement des intraînements interminables qui se succedent un à un, elle provient aussi, encore une fois, du puissant Hachibi.

Description psychologique : Plus froid que sociable, Kin'Shin aime arriver aux choses droit au but, sans contourner le sujet. Bien qu'il soit patient, il préfère en finir avec quelque chose plutôt que devoir attendre. Sérieux quand il le faut et détracter durant les temps de repos, on pourrait dire que ce shinobi est à son affaire. Cependant, il ne faut jamais lui donner un ordre ou le provoquer durant qu'il se repose. Sachant la puissance qu'il possède, il ne se gênera pas pour ramener quelqu'un à sa place, autant un Kage qu'un Genin. Même en étant ce qu'il est, Kin'Shin ne sous-estimera jamais non plus ses adversaires. Une seule erreur peut être une erreur fatale, une mort assurée. Cette leçon est de primeure, car il sait qu'un déserteur est souvent une proie aux Anbus. Un faux mouvement pourrait signifier sa fin, mais cela ne c'est jamais encore produit. Il faut croire qu'il a de la chance. Fervant croyant en la méditation et en la libération de l'âme, Kin'Shin possède aussi un calme qui devient lourd à la longue. En situation de stress ou de panique, il est capable de maintenir son calme assez longtemps pour ne pas nuire à son combat ou à n'importe qu'elle autre action qu'il essait d'entreprendre. Intelligent et stratège, il possède tous les atouts nécessaires pour faire un excellent Kage. La seule chose qui lui manque est l'entraide, chose qu'il n'a jamais compris. Ayant été élevé seul, sans jamais avoir de compagnie, Kin'Shin ne supporte qu'une seule entité, Hachibi. Vivant en osmose avec cette bête, il ne peut lui vouloir que du bien. Cependant, c'est bien différent du point de vue du bijuu. Ce nourissant de sa force vitale, Hachibi assure ainsi sa survie en empiétant sur la santé mentale et physique de son porteur. Plus Kin'Shin fait recours au bijuu, plus la démence s'empare de son être et de son cerveau. Si, un jour, il libère jusqu'à cinq queues, voir plus, il aurait des séquelles permanentes, ceux-ci ayant des répercussions majeures sur lui. Il serait plus violent, il aurait une plus grande soif de pouvoir et de destruction. Il se pourrait même qu'il ne fasse pas la différence entre ses amis et ses ennemis. Seul une volonté surhumaine, qu'il pourra peut-être dévelloper au cours du temps, lui permettrait de calmer cette créature légendaire et de s'en assurer le contrôle permanent, même avec huit queues libérées.

Histoire: Il y a 19 ans, un jeune garçon voit le jour dans le village peu populeux d'Iwa. Entouré de montagnes arides et désertiques, c'est le paradis pour une vie solitaire et coupé du reste de la société. Seulement, ce n'était pas le destin de Kin'Shin. Son nom de naissance, Daitsumi, ne lui fut jamais révélé, car personne n'eut jamais la chance de lui parler. À sa naissance, son père constata avec horreur que son enfant portait une main dans le creux de chacune de ses paumes. Cela était le vestige incontestable de la capacité du Kibaku Nendo, comme Deidara. Seulement, cette capacité était héréditaire, et le père de Daitsumi ne la possèdait pas. Devinant qu'il n'était pas le père du bambin, il entra dans une colère noire, une rage inimaginable. Il prit l'enfant dans ses bras et courus vers les montagnes, hors de vue du village.

Arrivant dans une caverne, le ''père'' déposa Daitsumi sur le sol et sortit un kunai de sa poche. Il s'apprêta à tuer le bambin, quand tout à coup une pensée lui vint à l'esprit.

''Cette enfant n'a rien fait dans tout cela. Il ne mérite pas la mort... Je vais le laisser ici et quelqu'un viendra surement le trouver. Cependant, je vais tout de même laisser une marque sur lui, car il restera une honte à Iwa, car il est de nature souillée.''

L'homme alla dans le dos du bambin et, avec son kounai, il lui grava un mot directement dans la chair. ''Banissement'' apparut, lettre par lettre, larme par larme. Des hurlements de douleur secouèrent la grotte, des sanglots agitant le nouveau-né. Quand le tout fut finit, l'homme lança son bandeau au bambin, pour qu'il sache au moins de quelle village il venait. Il ne savait pas encore que ce bandeau serait à la base d'une haine et d'une soif de vengeance terrible à l'égard d'Iwa. Après avoir lancer son bandeau, le ''père'' partit, sans dire un mot de plus, retrouver sa femme et lui dire quelques mots.

Ce n'est que trois heures plus tard qu'un vieillard fut attiré par les pleurs du bambin. Il entra dans la grotte et marcha dans une marre miniature de sang, jusqu'à ce qu'il arriva au-dessus d'un nouveau-né. Voyant dans quel piteux état il était, il ce dit qu'il allait ramener cette ''chose'' chez lui, attendre qu'elle meurt et ensuite l'enterrer. Il ramassa Daitsumi, l'enroula dans sa veste puis partit vers le village des vallées, quelques kilomètres à l'ouest d'Iwa.

En arrivant chez lui, il parla avec sa femme quelques minutes et en conclut qu'il fallait soigner un peu le bambin avant qu'il meurt, pour au moins sauver sa dignité. Il plaça Daitsumi sur une table et commença à éponger ses blessures, désinfectant du même coups les entailles dans son dos. Quand le tout fut erminé il retourna l'enfant sur son dos et constata qu'il ne respirait plus. Poussant un court soupire de désespoir, il alla au près de sa femme.

''Ako, on ne peut pas le laisser mourir, il vient de naître. Penses à tout ce qu'il manquera s'il meurt! Moi, je me fais vieux et je ne peux plus endurer cette malédiction. Tu sais ce qu'il me reste à faire.''

Ako prit le vieillard dans ses bras et se mis à pleurer à chaudes larmes.

''Tu ne peux pas me quitter Asai! Je deviendrai quoi, seule? Ne me laisse pas! Je veux mourir avec toi!''

Asai tourna le dos à Ako et riva son regard vers le sol, parlant à voix plus basse.

''Ako, ton devoir est de secourir cette enfant. Tu dois le sauver, sinon mon sacrifice ne mènera à rien! Maintenant, je dois faire vite, avant qu'il ne soit trop tard.''

''Mais As-''

''IL N'Y A PAS DE MAIS! Tu m'écoutes et tu fais ce que je dis! Cette enfant doit accomplir quelque chose, je le sais! Il est sur ce monde pour une raison, pour faire comprendre au monde son erreur! J'ai tout vu dans les étoiles, l'autre soir. J'ai comms des erreurs toutes ma vie, et c'est comme cela que je dois me rattraper. Je t'aime, Ako.''

Asai embrassa tendrement sa femme, qui pleurait toujours. Ako allait devenir veuve. Bien qu'elle ait 68 ans, comme son marie, elle ne voulait pas supporter tant d'année de solitude. Asai la repoussa soudainement et courut en direction du bambin. Ako, plaquant ses mains sur ses yeux, n'entendit que les cries qui se répercutèrent dans la maison.

Asai fit plusieurs gestes de ses mains et posa ensuite ses deux mains sur le coeur de Daitsumi. Il exécutait un puissant jutsu interdit qu'il avait inventer, qui consistait à transferer sa force vitale dans celle d'une autre corps. Cette technique pouvait aussi voler la force vitale de ses adversaires, alors Asai transferait en quelques sorte la force de plusieurs être humains dans un seul et même corps. De plus, il transféra une force ultime, la force d'Hachibi, dans le corps du petit bambin. Huit sceaux apparurent alors autour du coeur de Daitsumi, servant à sceller les huit queues du puissant démon. Quand la dernière parcelle de force vitale quitta Asai, il s'effondra sur le sol, mort. Ako courut vers lui et le prit dans ses bras, levant la tête vers le ciel et poussant un hurlement de désespoir. Au même moment, la bouche dans la main droite du bambin s'ouvrit, révélant une petite langue qui bougeait dans tout les sens...
***

Dix-neuf ans plus tard, Kin'Shin Kamisama était un des déserteurs les plus recherchés. Il était notament sujet à plusieurs crimes, dont traffic d'organes et terrorisme avec des explosions. Il se cachait partout où courture et abrit s'offrait, transformant n'importe quel grotte ou montagne en véritable cachette truffé de piège. Il avait quitté sa mère adoptive à l'âge de douze ans, car celle-ci ne l'avait jamais aimé. Elle avait toujours été persuadée qu'il était la raison de la mort d'Asai, ce qui était en quelque sorte vrai. Ako l'avait surnommé Kin'Shin Kamisama, ce qui signifiait Châtiment des Dieux. Pourquoi ce nom? Il ne l'avait appris qu'à l'âge de seize ans.

Quand il marchait, tous les animaux se tassaient de son chemin. Il y avait notamment les chiens qui aboyaient toujours en sa présence. Il ne se rendit compte de cette aura de frayeur qu'il dégageait que quand un petit groupe d'adolescent vinrent l'aggresser.

''Kin'Shin t'as apporté la malédiction des huit ici! Fou le camp, sale monstre!''

Ces injures furent accompagnés d'une nuée de pierres. Recevant une pierre sur la tampe, Kin'Shin s'écroula sur le sol, semi-conscient. Il ne put que marmonner quelques mots.

''D-dégage...''

Le garçon qui lui avait lancé la roche s'approcha.

''Quoi sale monstre? Répète?''

''Dégage..''

Le garçon prit une autre roche dans sa main et se prépara à la lancer.

''Répète encore UNE autre fois, juste pour voir!''

Kin'Shin le regarda droit dans les yeux, les siens mis-ouvert, une ombre circulant dans son iris.

''DÉGAGE!''

Une aura envellopa tout le corps de Kin'Shin et une vague de frayeur paralysa tout le monde autour de lui. Un puissant genjutsu mortifya d'horreurs les jeunes adolescents, les empêchant de bouger. Seul leurs regards suivait les mouvements maintenant fluides et agiles de Kin'Shin. Il s'approcha un peu du garçon et murmura à son oreilles quelques mots avec une voix plus imposante, qui ordonnait le respect.

''Maintenant, tu dégages.''

Sans se retourner, tous les enfants prirent la fuite, laissant Kin'Shin seul. Un sourire cruel apparut sur le visage du shinobi, car il savait maintenant qu'il possèdait une autre force que la sienne dans son corps, une force qu'il devait apprendre à manipuler à sa guise et avec qui il ne devait former plus qu'un, une force qui le mènerait sur la route de la puissance et de la vengeance, un plat qui se mangeait bien froid.


Dernière édition par Kin'Shin Kamisama le Sam 22 Aoû - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue50/50Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue50/50Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:55

salut mon cher kin'shin XD et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:00

Déjà je te dit bienvenu et après je te dit bravo pour la description même si c'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rstars
Aucun Rang
Rstars


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village/ Alliance : AME
Grade de votre Ninja : chuunin
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue50/50Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue50/50Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:05

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue2500/2500Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:47

Bienvenus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Omoi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Village/ Alliance : Kumo no gakure
Grade de votre Ninja : Rokudaime Raikage
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche du Ninja
PV:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue2500/2500Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Left_bar_bleue2500/2500Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:22

Bienvenue, Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-jutsu-ultime.forumperso.com
Invité
Invité




Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:25

Bienvenue,

Pour moi c'est bon, je dirait un bon deserteur de rang S content.

Tu peut aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]   Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un petit jeu en ligne asser sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser