Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de Marionnettiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue0/0Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Techniques de Marionnettiste Empty
MessageSujet: Techniques de Marionnettiste   Techniques de Marionnettiste Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:13


Technique de Marionnettiste




(p.s pour faire des technique de marionnettiste vous devez avoir au moin une marionnette )






Techniques de Marionnettiste Kugutsu%20no%20Jutsu
-Kugutsu no Jutsu
controlle des fils de chakra
niveau requis:Genin
-100 PC ( -50 PC par tour )

creer des fils de chakra pour controller les marionnettes


Techniques de Marionnettiste Karasu
Baribari Shikaku Renpatsu
brouillard de poison
niveau requis:chuunin
-votre marionnette lance 4 bombe de poison
(Uttilisable qu'une fois )


Combo de marionnette


(p.s pour faire ces technique vous devez avoir 2 Marionnette)



Techniques de Marionnettiste Combi3
Kurohigi Kiki Ippatsu
La Chambre Noire
niveau requis:Chuunin
-500 chakra/Kuroari attrape l'ennemy dans son ventre ensuite de trou s'ouvre dans le corp de kuroari et karasu transperse l'ennemy en mettant se lame qui sort de tout son corp dans les trous

[ Tue nette l'adversaire ]


Techniques de Marionnettiste Nieblavenenosawy6
Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu
Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort
niveau requis:Juunin
[-500 chakra (pour les deux marionnette ) ]

kuroari retien l'ennemy ensuite karasu lance un brouillard empoisonner qui aveugle l'ennemy et la karasu et kuroari lance des bombes et des fils empoisonner


Techniques de Marionnettiste Photo_27086708_small
Kugutsu: Mujin Bakujin
Pantin:Infinité de Lames Explosives
niveau requis:Juunin
-300 chakra/kuroari retien l'ennemy ensuite karasu lui lance plain de kunai explosif
[ Peut Tuer ]

autre technique:

Techniques de Marionnettiste Narutos2ep222mk2
Controlle d'humains
niveau requis:Anbu
-800 chakra par tour/vous controller un être humain comme si sa serait une marionnette
Allier seulement.


Technique Secrete rouge, La tragédie des 100 Marionnettes ( Seulement Sasori )
Techniques de Marionnettiste Techsasori13he8

Sasori grâce a un parchemin peut invoquer 100 marionnettes qu'il contrôle en même temps. Chiyo qui est un maitre marionnettiste ne peut contrôler que 10 pantins a la fois.
Les 100 Marionnettes se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
C'est avec cette technique qu'il conquit un pays entier.
Au fur et à mesure que les marionnettes sont détruites, Sasori se concentre mieux sur les restantes, ce qui les rend plus difficiles à combattre.
[ - 900 PC ]


Dernière édition par Koinzell le Jeu 1 Oct - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Aucun Rang
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Village/ Alliance : Akatsuki/Ame no kuni/Suna no kuni
Grade de votre Ninja : Kage
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche du Ninja
PV:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue0/0Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue1900/1900Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Sceau / Bijjus:

Techniques de Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Marionnettiste   Techniques de Marionnettiste Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:05




Je sais que cela ne fait pas longtemps que ma présentation a été validée, mais je dois quand même un peu m’insurger contre le coût en chakra de certaines techniques des marionnettistes. En effet, le déclanchement des pièges contenus dans une marionnette ne devrait avoir un coût en chakra tout simplement parce que c’est un système mécanique qui les active et non du chakra. Par contre, je suis aussi conscient que ce n’est pas toutes les techniques qui ne s’activent par un mécanisme comme par exemple un bouclier de chakra, alors ces techniques devraient bien évidemment utiliser du chakra.

En tant qu’un représentant d’un maître marionnettiste, je proposerais que l’auto modération soit employée avec attention pour ce qui est des mécanismes, car nous sommes tous inscrits pour avoir du plaisir et invite aussi tous les prochaines utilisateurs de marionnettes de faire comme moi et de s’auto modérer de façon à ce que tous les joueurs soient égales.

Car nous sommes bien conscients que cela pourrait faire peur à d’autres Rpistes que notre réserve de chakra ne diminue pas avec nos attaques donc soyez le plus juste possible dans vos postes.

Je ne dis pas que cela va être accepté,ais je demande un révision si cela serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

Techniques de Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Marionnettiste   Techniques de Marionnettiste Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:22

Donc si je comprends bien on retombe en PV PC Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Aucun Rang
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Village/ Alliance : Akatsuki/Ame no kuni/Suna no kuni
Grade de votre Ninja : Kage
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche du Ninja
PV:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue0/0Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue1900/1900Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Sceau / Bijjus:

Techniques de Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Marionnettiste   Techniques de Marionnettiste Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:37

J'ai seulement lu qu'il y avait des PC sur le forum ce qui déterminaient la force du personnage et je croyais qu'il falait faire les différentes soustractions de sa réserve de chakra. Mais si tu me dit que la modération personnelle est la seule bonne manière je vais te faire confiance, c'est que moi je croyais qu'il fallait sur cela à la lettre. Je suis désolé si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue0/0Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Techniques de Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Marionnettiste   Techniques de Marionnettiste Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:49

Ne t'en fait pas Sasori les fiche technique son entrin d'etre reviser ;) ( Techniques Marionnettiste efaite ;) tu peut commencer ta fiche ;) )

Suijin non nous ne somme pas en pv pc nous somme en pc xp les XP vous serviront pour apprendre plus de techniques ;)
Revenir en haut Aller en bas
TAKASHI
Aucun Rang



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Village/ Alliance : konoha
Grade de votre Ninja : kage
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche du Ninja
PV:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue50/50Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Techniques de Marionnettiste Left_bar_bleue50/50Techniques de Marionnettiste Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Techniques de Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Marionnettiste   Techniques de Marionnettiste Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:10

JUTSU KUGUTSU

GENIN

Kugutsu-kugutsu no jutsu
permet de manipuler des marionettes
(0pv)
(50pc)


Kugutsu-fabrication de marionettes
fabrique ces propres marionettes
(0pv)
(10pc)

Kugutsu-lance shuriken
sort de la marionette 5 shurikens
(100pv)
(30pc)


Kugutsu-bombe fumigéne
crache de la bouche du pantin une bombe fumigene
(0pv)
(30pc)


Kugutsu-attaque de senbon
sort de la bouche du pantin 10 senbons
(150pv)
(40pc)


Kugutsu-bombe empoisoné
rache du pantin une bombe empoisoné
(90+-20)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Marionnettiste   Techniques de Marionnettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Orochimaru
» Techniques Akatsuki
» Techniques de Kin'Shin
» Techniques de Dante-Sama
» Techniques de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: RPG de Second Niveau :: Techniques :: Technique du Forum :: Kugutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser