Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Isaki Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaki Uchiha
Kazekage
Kazekage
Isaki Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Village/ Alliance : Suna
Grade de votre Ninja : Yodaime Kazekage
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:19

Prénom: Isaki
Nom:Uchiwa
Âge:21 ans
Sexe:Masculin
Village Natal:Suna


Comment avez-vous connu se forum: Publicité d'un membre sur un autre forum.

Avez-vous lu les règlements: [mya's validation]

Description physique et caractéristique: Isaki est un jeune Ninja au cheveux rougeet au yeux bleu faisant parti du clan Uchiwa et du Clan . Il est assez grand et a un tempérament assez bouillant.Il adore être le leader des groupes qu'il forme. Il veut toujours faire tout les chose le plus rapidement possible et déteste ne rien faire. Il veut à tout prix développer sa maitrise du Sharingan le plus possible pour atteindre la puissance de Sharingan de Madara Uchiwa. La pupille de son Mangekyu Sharingan à un motif de qui ressemble à deux orbite au tour du centre de l'iris le tout surmonter d'un losange. La plupart du temps Isaki porte des vêtements blancs afin de repousser la chaleur désertique qui règne à Suna . Souvent lors de ses déplacement il porte un masque blanc d'ANBU en forme de loup. De plus il possède un Sabre fais d'obsidienne dont le manche creux peut stocker des cendres qui aiderais Isaki s'il en est a court. (Un peu comme la gourde de sable de Gaara).

Description Mental: Ninja très prompt, il préfère l'action plutôt que le travail de bureau. Il s'est donné le défi de pouvoir un jour faire le tour de chacun des pays afin d'y augmenter le nombre de technique qu'il possède.
De plus il a un caractère bouillant et un grand appétit. Il raffole des nouille Ramen et espère qu'un établissement de Ichiraku vienne s'installer à Suna. De plus il à subit beaucoup de séquelle de la technique des Arcanes Lunaires de Itachi (Voir Histoire). Il a dévellopé une maladie mentale qui se soignent peu à peu grâce à Chiyo et de scéance qu'il a avec elle régulièrment pour ne plus sombrer dans la folie traumatique que lui a causer les Arcanes Lunaires.

Histoire:

Le début de l'histoire

Son histoire n'est pas aussi légendaire que celle de son clan. C'est plutôt l'histoire de sa mère qui fut la seule et unique survivante avec Sasuke au massacre créer par Itachi et Madara.Elle était à se moment en Mission Top secrète pour la police de Konoha. Au moment de l'extermination elle étais à Suna. Quelques jours plus tard elle eut vent de se qui s'était passé et elle décida de se cacher à Suna là où elle rencontra le père d'Isaki qui étais un membre du clan Tsuyoihi. Et c'est un jour de pleine lune que vint au monde Isaki Uchiwa. Ses parents lui donnèrent le nom de Uchiwa en espérant faire renaitre le clan. Il a grandit dans la richesse et le luxe. Vers l'âge de 5 ans, son père commença à lui enseigner la maitrise des cendres .De plus on lui apprit le maniement des armes tels que le Katana,le Kunai et les Shuriken. C'est vers l'âge de 10 ans que Isaki apprit enfin comment maitriser le Sharingan et devenu un Gennin diplômé de l'académie de
Suna. Le même jour, ses parents furent promu au rang d'A.N.B.U. Depuis il commença alors à devoir dépendre de lui même. La présence de ses parents commençait à se faire rare et Isaki continuais à Avancer seul. Grâce à sa maitrise des cendres et son don exeptionnel le Sharinga, il commença à développer ses propres techniques. Vers l'âge de 15 ans, il passa avec succès l'examen des Chuunins. À l'âge de 16 ans, Isaki continu d'augmenter le nombres de missions exécutées. Ses parents sont toujours aussi absent mais tente du mieux qu'il peuvent pour passer le plus de temps possible avec Isaki. De plus Isaki commença à se rendre compte qu'il lui faudrait maintenant se trouver des alliés avec qui il pourrait faire équipe pour les missions plus dangereuse. À chaque jour il se rends à l'académie de Suna à la recherche de Gennin compétant à qui il pourrait peut-être enseigner des Technique pour en faire de bon ninja qui pourrait lui servir d'équipiers. De plus il passent de longues heures avec les membres de son clan pour pouvoir continuer
d'améliorer ses techniques de manipulation des cendres. De plus un jour alors qu'il se promenait sur les terres de son Grand-Père du Clan Tsuyoihi,il tomba par hasard sur un contrat qui était caché à l'intérieur d'un arbre mort. Ce contrat lui permis de pouvoir commencer à invoquer un Phoénix créature qui est l'emblème du clan Tsuyoihi. C'est avec cette créature d'invocation nommé Yachouhi que Isaki parvint à faire des missions avec beacuoup plus d'aisance et avec une plus grande qualité de réussite.Ses récent succès lui vaut d'être promu Juunnin.

Le début du cauchemar

Un jour un ninja avec un Manteau noir avec des nuage rouge appris l'existence de Isaki et de sa Mère et se rendit à Suna pour les éliminer. Mais à ce moment Isaki et son équipe se sont battu contre lui. Au moment où celui enleva son chapeau Isaki reconnu immédiatement le sharingan qu'il possédait. Il s'agissait de Itachi Uchiha le traitre. Le combat fut rude et long. Grâce au Sharingan de Isaki la plupart des attaques de Itachi étais déjoué. Jusqu'à ce que Itachi utilise la technique des Arcanes lunaire contre Isaki. Après ceci Isaki tomba à genou au moment où Itachi allait l'achever Yokari son meilleur ami c'est sacrifié afin de paré le coup fatal de Itachi. À se moment Isaki ressenti alors tellement de haine de culpabilité qu'il en tomba dans une folie complète. Il se sentait responsable de la mort de son meilleur ami. Isaki dans toute sa rage parvint à blesser gravement Itachi qui prit la fuite de Suna. On appris que pendant que Isaki combattait Itachi. un clone de celui-ci à réussi à s'infiltrer dans le bureau du Kazekage et l'avait assassiné. Chiyo voulait donner le poste à Isaki mais celui-ci n'était pas en points mentalement pour occuper la fonction pour le momment Il a passé 2 ans à s'en vouloir de cet évènement. Il ne faisait que très rarement les missions qu'on lui attribua. Il étais dans une dépression cauchemardesque. Un bon jour Chiyo l'aïeule du village alla le rencontrer pour essayer de l'aide à vaincre se traumatisme intérieur. Elle lui fallu avoir recours à plusieurs personnes pour tenter de l'aider. Mais la vrai raison de se problème étais que Itachi lui avais montré la vision de la mort de son meilleur ami quand il a soumis Isaki au Arcane Lunaire. En sachant cela il en avait encore plus mal de savoir qu'il n'aurais rien pu faire pour l'aider alors qu'il savait se qui allait se passé. Au moment où Chiyo appris cela, elle chercha un moyen de libérer du souvenir de la technique des Arcanes Lunaire qui étais resté piègé dans l'esprit d'Isaki. 2 mois plus tard elle réussi à trouver la contre-technique et réussi à soigner Isaki.

L'avènement du nouveau Kazekage

Maintenant sur pied, Isaki commença une réhabilitation complète afin d'effacer les effets de sa dépression sur son corps. Sa santé physique en avais prit un coup et il lui fallu se remettre en forme. Il devait redevenir comme avant. Et commença à develloper les aptitude du 3e niveau du Sharingan Grâce à lui il pu facilement se réadapter pour se qui est de la précision de ses lancés d'armes. Par la suite il invoqua Yachouhi afin que lui aussi se réhabilite. Une fois son entrainement terminer Chiyo alla le voir et lui donna le poste de kazekage.
Tout heureux de cela il la remercia pour tout ce qu'elle avais fait pour lui Par la suite il rentra pour la première fois dans son bureau où il s'assit dans la chaise situé dans le fond du bureau.

La suite quand le RP Va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:35

Belle presentation mais pas asser loungue pour etre KazeKage pour ma part XD enfin bref:

Test RP:


Explique en plusieur lignes comment tu est venus KazeKage car l'on ne devient pas Kage comme ca XD

PS: pas phoenix pour le moment et peut tu m'expliquer commen avec ton sharingan a 2 pupilles tu dejoue la plus part des attaque de Itachi qui n'est pas n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:59

Good prez =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Uchiha
Kazekage
Kazekage
Isaki Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Village/ Alliance : Suna
Grade de votre Ninja : Yodaime Kazekage
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:12

J'aimerais savoir si il serais possible que le Kazekage et son élève qui a le niveau d'un Juunin Expert (Voir meme ANBU) puissent vaincre Orochimaru dans un combat. (Pas le tuer mais juste lui affliger de sérieuse blessures).
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

Isaki pour devenir KazeKage tu n'as pas besoin de te battre forcement pense uniquement au sujet fait comme tu le sent mais sache que ci tu combat Orochimaru pense que Kabuto ne peut etre bien loin XD et ci il attaque Suna avec un peut de logique il ne viendrai pas seul voir l'attaque de Konoha ;) sur ce bonne chance.

[Que viendrai faire Orochimaru a Suna XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Uchiha
Kazekage
Kazekage
Isaki Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Village/ Alliance : Suna
Grade de votre Ninja : Yodaime Kazekage
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:23

Ouais Kabuto est inclu dedans.

(En passant je croit qu'il aurais peut-être envi de se venger de la trahison de Suna lorsqu'il ont rejoins Konoha à la fin de l'examen des chuunin)

De plus j'ai rien garanti sur la victoire ou la défaite.

(80% de chance de perdre contre seulement 20% pour la victoire dans mon idée)

À date l'idée principal est une attaque contre Suna avec des ninjas mercenaire. Kazekage se sacrifie pour blesser gravement Orochimaru. Kabuto se bat avec Isaki qui va perdre contre lui (Defaite de Isaki) mais Kabuto a du quitter le combat pour amener Orochimaru a Oto pour le soigner. Les Mercenaire Nuke-nin ont aucune chance contre Suna (On pense à Gaara, Kankuro et Temari qui on fait le ménage et plus tard Chiyo retrouve Isaki inconscient dans le désert avec le Kazekage qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:07

Moi je veut voir ca en test RP et on vera par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Uchiha
Kazekage
Kazekage
Isaki Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Village/ Alliance : Suna
Grade de votre Ninja : Yodaime Kazekage
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:22

C’était une journée magnifique au village de Suna. Il était 7 heures du matin quand Isaki se leva pour aller à un entrainement avec son mentor l’actuel Kazekage. Ses parents étaient partis en mission alors il était seul dans la maison familiale. Il se servit un bol de céréale, un verre de lait et une pomme pour déjeuner. Par la suite il se prépara pour aller à son entrainement. Il revêtit un grand manteau blanc et mis son bandeau frontal à l’effigie du village de Suna. Cet objet était sa fierté. Une fois tous les préparatifs terminés, il se rendit dans le désert pour se rendre à point de rendez-vous que lui a fixé son mentor.

Quelques Minutes plus tard, il était finalement rendu au lieu où se déroulerait l’entrainement. Il s’agit d’un Oasis situé à 2,5 kilomètre au Nord-est de Suna. Il était assez simple de se faire une idée des lieux. Il y avait une petite marre d’eau pratiquement entouré de végétation. Un grand palmier surmonte le petit étang de fortune au sommet duquel maître Kazekage se tenait :

-Pile à l’heure Isaki! Comme d’habitude ta ponctualité ne me déçoit pas.

-Cet entrainement est d’une importance crucial pour moi. Je me dois d’être prêt pour mes prochaines missions. Depuis que j’ai monté en grade les missions se font de plus en plus dangereuses et difficiles et mes techniques deviennent de moins en moins efficaces contre l’ennemi.

-Bien commençons

J’ai débuté par un simple échauffement en lançant des shurikens sur des cibles de terre que maitre Kazekage avais fait apparaitre. Cet échauffement dura cinq bonnes minutes et par la suite nous nous lancions dans l’apprentissage et la pratique de techniques Ninjutsu. Pour commencer il m’enseigna l’utilisation de technique Katon. J’activa immédiatement mon Sharingan et commençai a copier les techniques qu’il utilisa. Une fois cela fait je me mit a mon tour à les utiliser. Je commençai par la première. Il s’agissait de Shounetsujigoku : L'enfer de flammes. Je mis au moins une dizaine d’essais avant de pouvoir réussir à l’utiliser correctement je fis de même pour les autres techniques. Certaines me prient plus d’essais que d’autres mais je finis par toute les maitriser au bout de 3 heures. À ce moment j’étais complètement exténué. Mon chakra était pratiquement épuisé et je commençais à avoir faim. Nous retournions en ville afin d’aller prendre un bon dîner et pour y refaire nos réserves de chakra. La méditation était le meilleur moyen que nous connaissions pour refaire une bonne partie de nos réserves. Il était maintenant trois heures de l’après-midi quant nous étions prêt à retourner à l’oasis. Nous venions à peine de franchir la limite du village quand une explosion se fit entendre au village. À toute vitesse nous nous sommes rendus aux lieux de la catastrophe où nous avons remarqué la présence d’un serpent gigantesque surmonté par un homme de grande taille aillant la peau blanchâtre. Juste la vue de son visage me laissa pétrifier. Son nom est Orochimaru. Maître Kazekage s’interposa :

-Que viens-tu faire à Suna Orochimaru?. Toi qui a voulu que nous nous montions contre Konoha et qui a presque détruit notre réputation aux yeux de tous.

-Je ne suis venu que dans un seul but : VOUS ANÉANTIR. Et cela justement pour avoir brisé notre alliance en
vous alliant à Konoha. Sache que ceux qui me trahissent se feront éliminer et Suna m’a trahi. Alors je vais la faire disparaitre de la carte pour de bon.


-Pas si vite vous l’affreux. Nous allons nous battre pour défendre notre village et ne croit pas une seconde que tu pourras nous vaincre. Nous sommes deux contre toi et nous te laisseront aucune chance de t’en sortir serpent.

-Voila un jeune qui n’a aucune idée à qui il a affaire. Kabuto je te laisse voir à l’élimination de se jeune.

À se moment un homme aux cheveux gris et aux grosse lunettes apparu au côté d’Orochimaru :


-Je tâcherais d’éviter de trop m’attarder à son élimination pour que sa mort soit accompagnée d’un maximum de souffrances possible.


-Bien!

C’est alors qu’il me fonça dessus telle une flèche. Avant de me rendre compte de se qui se passait je reçu un solide coup de poing en pleine face me faisant revolé plusieurs mètres plus loin et me faisant ainsi perdre mon équilibre. Je me relevai tant bien que mal quand je sentis quelques choses de très froid de planté dans mes jambes. Avec horreur je vis que plusieurs aiguilles étaient plantées dans le dos de mes jambes au niveau des muscles. Alors je me décidai enfin d’utiliser mon Sharingan. Avec je découvris facilement que mon adversaire étais caché sous terre et attendait le bon moment pour frapper. Promptement je m’écartai de là pour éviter un second empalement d’aiguille. Maintenant c’était du sérieux je devais vite en finir pour pouvoir aller aider mon mentor.

Maintenant prêt à agir, je me décidai à le faire sortir de son trou grâce à une technique doton. Par la suite je me lançai à l’assaut prêt à éliminer celui qui voulait se mettre sur mon chemin. :
Maintenant tu auras droit à un vrai combat!
Je commençai par préparer le terrain en fonction du combat.

-Katon - Karyuu Endan

Je fis tout brûler la végétation aux alentour me créant ainsi les cendres nécessaires à l’utilisation de mes puissantes techniques héréditaires. Maintenant il ne me restait plus qu’à l’acculer dans un coin et viser juste. Je fonçai vers lui et le ruai de coup à l’ensemble du corps. Grâce au Sharingan je pouvais aisément trouver où frapper pour l’atteindre et l’envoyer là où je voulais. Une fois placé, je me lançai finalement.

-Kensaihai : La pluie de cendres ardente

Je fis élever les cendres que j’avais créées précédemment et je les fis abattre sur Kabuto qui ne put échapper à l’attaque. Étant blesser je partis en direction du lieu où avait lieux le combat de maître Kazekage. À peine quelques mètre plus loin Kabuto me barrai la route. Il avait utilisé son Ninjutsu médical pour se soigner.
-Croyais-tu en avoir déjà fini avec moi. Vois-tu je possède une formation en Ninjutsu médical. Alors il faudra plus que de simples blessures pour en finir avec moi.

-Katon : Haisekishou

Un nuage de cendre vint me frapper me brulant gravement. Maintenant je n’avais plus aucun choix. Je devais le finir et vite alors j’utilisai mes ultimes réserves de chakra pour utiliser une technique Taijutsu que j’avais inventé.

-Hyoton : La prison de glace

J’enfermai Kabuto dans un prison de glace et grâce à un enchainement de coup j’envoya le bloc de glace à plusieurs mètres au dessus du sol tout en tentant de maintenir Kabuto emprisonné. Et ultimement j’assénai un puissant coup de pied dans le bloc de glace qui alla se fracasser au sol.

Pendant ce temps Orochimaru en eut fini avec Kazekage qui après un combat sans merci s’éteint. Orochimaru dans un sale état appela alors Kabuto à se retirer et à le ramener à son repaire. Je n’eus pas le temps de voir Kabuto et son maître s’enfuir que je perdis conscience et m’affaissai sur le sol.

Je ne sus pas combien de temps passa mais je repris connaissance à l’hôpital de Suna. On m’apprit se qui arriva à maître Kazekage et je fus emplis d’un profond chagrin. J’avais échoué. Plus tard Chiyo l’aïeule du village vint me voir pour me parler d’une lettre qu’il avait écrite il y a de cela plusieurs mois. Dedans on pouvait y lire ceci :

Cher village de Suna,

Lorsque vous lirez cette lettre j’aurais surement trépassé. Orochimaru avais promis vengeance et je ne sais pas quand il frappera. Peut-être demain peut-être dans plusieurs années je ne le sais pas. Je voudrais que si jamais il m’arrivait malheur, qu’Isaki Uchiha prenne ma place en tant que Kazekage. Après des mois d’entrainement et de missions j’ai découvert qu’il me ressemblait beaucoup. Alors je crois qu’il serait le meilleur pour occupé se poste.

Que la paix vienne un jour à Suna,

Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:28

Valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Uchiha
Kazekage
Kazekage
Isaki Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Village/ Alliance : Suna
Grade de votre Ninja : Yodaime Kazekage
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue50/50Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:40

Super je suis valider =)-(=
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Mya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Kiri
Grade de votre Ninja : Mizukage
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Présentation de Isaki Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Isaki Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:41

Bienvenue et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Isaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isaki Uchiha   Présentation de Isaki Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Isaki Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Isaki
» Technique de Isaki
» presentation(non terminer!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser