Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miu Shinoda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu
Aucun Rang
Miu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Oto
Grade de votre Ninja : aucun
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:04



Nom et prénom :
Miu Shinoda

Âge : 19

Village souhaité :Oto

Comment avez vous connus le forum ? je ne m'en souvien plus ^^"

Avez vous lus les Rêgles? [Mya's validation]


Histoire :

Miu cherchant toujours la liberté avais encore laissait derrière elle son beau fiancé. Le mariage qui était déjà étais prévus, la robe, les décorations... Elle et ses nouvelles amies étais entrain de choisir les faire-part lorsque Miu se vit enceinte de l'homme qu'elle aimait , avec des tonnes d'enfants et entrain de faire la cuisine . Elle se voyait fatiguer d'élever les enfants seule alors que son maris entrain de sortir et de la tromper avec une de ses femmes qu'elle connaissait si bien .
Alors Miu se leva et parti en courant du petit magasin et parti vers le travaille de son futur maris . Elle s'y excusa lui rendit sa bague. Il en resta muet de stupeur ne tenta même pas de la retenir , au moment ou elle allait fermé la porte elle lui donna rendez-vous dans un champs .
Elle ne dormi pas cette nuit elle avait décidé d'écrire sa lettre d'adieu elle s'habilla partis avec sa robe légère rien de plus
en marchant de le champs en question elle récitais le texte qu'elle avais lu quelque part
Tout étais gris maintenant tu ne peux pas savoir tout est déjà Rose, jaune vert
C’est devenu une carte postale
Si tu veux voir le monde sans couleur il faut te lever tôt
Et c’est beau de voir le monde sans couleur
Je me lève quand il fait encore nuit le jardin dormait encore je l’ai surpris. Je l’ai vue sans qu’il ne s’en doute, c’est beau un jardin qui ne pense pas encore au hommes.
Dans les champs c'était tout mouiller et cela attendait.
Tout attendait
Je faisais un bruit énorme toute seule sur la route et j’étais gêné parce que je savais bien que ce n’étaient pas moi que l’on attendait alors j’ai enlevé mes sandales et je me suis glisser dans la campagne sans qu’elle sans aperçoive
Si on se levait comme cela tous les matins se serais aussi beau .
Il faisait nuit.
Et il n’y avait que moi dans toute la campagne a pense que cela étais le matin
C’est merveilleux, j’aurais cru au jour la première.
c'est vraie se matin il n'y avais aucune couleurs .
Elle se croyait seule elle se trompait. Elle savait qu'il étais là mais refuser de le croire
Elle s'était retournée doucement , et le vis s’approcher tel une ombre dans la campagne.
Dans la pénombre dans le brouillard dans les champs humides c’est alors qu'elle distingua enfin son visage sans parole inutile ils s'étaient approchés l’un de l’autre.
Leurs visages maintenant proche elle observait la finesse de tes traits.
Ils la pris dans ses bras et lui murmura :
«
-je te chercher
-je suis heureuse que tu m’ai trouvé
-je t’aime
-moi aussi mais je doit le faire
-non reste prés de moi
-non …
-je t’en supplie
-non ne me regarde pas comme ça ne me supplie pas quand tu me parle ainsi je redeviens petite et ce matin je ne doit pas l’être »
Elle pris son visage dans ses mains plongeas ses yeux dans son regard sombre et l’embrassa une dernière fois, il la pris dans c’est bras et dans cette ultime étreinte elle mit ma tête dans son torse brûlant une larme coula sur ma joue .
« -ne m’empêche pas
-ne t’en va pas »
alors elle recula lentement lui tourna le dos et parti en courant en pleurant et en murmurant
« je t’aime »
c'est ainsi que commence l'histoire de Miu le reste n'a pas d'importance .
Elle marcha longtemps jusqu'à qu'elle n'en puisse plus alors elle tomba terre la faim qu'elle ressentait la fit quitter le monde quelques instants. A son réveil Miu étais dans un lit avec un homme à côté qui lui tendit une assiette. Miu la regarda avec stupeur
« - ou suis-je et qui êtes vous ?
-je suis un ninja tu es entre de bonne mains manges maintenant »
L'homme agita l'assiette et Miu la pris sur elle et mangea .
Le ninja resta à coter d'elle est lorsque l'assiette fus vide il la pris se leva et en fermant la porte montra ses vêtements propre sur la chaise . Il sorti la laissant seule .
Longtemps elle réfléchi jamais elle n'oublierais se visage et cet hommes. Elle entendit des bruits sourd dans la pièce d'à coter qu'est-ce qu'y se passait ?
Miu entre ouvrit la porte. Son protecteur était entrain de se faire attaquer . Des bagarres se n'étais pas la première fois qu'elle en voyait une mais cette fois si le niveau étais quelque crans au dessus l'homme qui l'avais sauver avait déjà abattue 4 des ses cinq types mais le dernier semblais lui poser quelques problèmes il avais déjà était blessé à un bras alors Miu pris une barre de fer qui traîner par la s'approchant à en courant s'en faire de bruit et frappât l'homme masqué . Celui si ce retourna avec un regard de fou elle lâcha son arme,terroriser elle attendit le coup qui ne viens pas au lieu de l'attaquer son agresseur tomba en avant une arme pointu dans le dos .Du sang coula sur le sol mais il appartenait au vainqueur elle s'approcha de lui. Lui pris la mais
« - je ne peux pas vous sauver je...je suis impuissante
-avant de mourir j'ai une demande a te faire , comment s'appelle ta mère ?
-je croix qu'elle s'appelait Asamie , Asamie Shinoda . Pourquoi ?
-Dans se cas tu t'appelles Miu je me trompe ?
-non vous ne vous trompez pas .mais comment ?
-tu ressemble tant à ta mère ... »
Il mourut sur ces paroles il avait connu sa mère il était un de ses amants? Peut être même son père! Miu regarda le cadavre de l'homme qui était devant elle . Oui il avait un certain age il aurais put être son père ... cet Inconnu son père ? Un Ninja ? Il se pouvait que cet personne ne soit rien pour elle mais il avait réveillé en elle une envie cette envi de combattre mais qui mais quoi ?
Avait elle les qualités requise pour devenir elle même une Ninja ? Elle pris larme que l'Inconnu (c'est comme cela qu'elle l'appellera maintenant) avait planter dans le dos de son dernier agresseur une arme fascinante elle voulais tout connaître de se monde celui du combat . Elle serais la meilleure à jamais
adieu le monde tranquille Miu se leva et prononça clairement « seul ma persévérance avait compter , compte , et comptera. »


mentaliter :

méfiance, peur, rancune, douceur, joie, peur, tristesse, joueuse, tentatrice, douleur, plaisir, souvenir, goût, odeur, toucher, sensation, protection, reconnaissance ... Miu est mentalement comme tout le monde mais elle ne connu pas le sentiment d'amour elle a toujours était incapable dans donné bien que souvent on lui en eut reçu . La ou elle a grandi fut sa douleur, ne pas savoir d'où elle vient fut une tristesse et nourri une grande rancune . Certaine rencontre l'on rendu méfiante certaine lui ont apprise la peur et la rancune. Ses fiancée lui ont fais découvrir la joie, la douceur, le plaisir. Dans certain lui elle devint joueuse et tentatrice. Le goût l'odeur le toucher tant de sensations . Et enfin elle connu la protection et la reconnaissance de l'inconnu .
tous ses sentiment on construie Miu et fait d'elle celle que vous connaissait


physique:

Le soir tombait, la lumière de la lune se reflétait sur sa peau mate , ses yeux marrons ne la rendaient que plus attirante . Son visage fin et mélancolique regardait fixement ce nouveau village ou elle allait vivre ou mourir . Au milieu des arbres personne ne voyait sa petite taille, elle portait une courte veste ouverte couleur nuit laissant voir une partie sa poitrine, son ventre plat laissait sans protection était suivi d'une jupe noire fendue jusqu'en haut de la cuisse arrivant en dessous des genoux. Le long de ses jambes fines étaient croisés méthodiquement des bandages qui descendaient jusqu'à ses chevilles. Elle portait des chaussures noires vernies à talons hauts . Une légère brise apparu qui amena ses longs cheveux châtains et raides sur son visage délicat avec une main fine et d'un geste gracieux elle se recoiffa ce qui remis ses cheveux et elle les sentit remuer sous l'alizé qui passa à ce moment. Elle souri, oui ce village aller être le sien de grandes choses


Dernière édition par Miu le Sam 19 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Saruyama
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miyabi Saruyama


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Village/ Alliance : Iwagakure
Grade de votre Ninja : Jônin d'Iwa
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue50/50Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue50/50Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:51

Maaa chiwii ' re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Aucun Rang
Miu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Oto
Grade de votre Ninja : aucun
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:37

miciiiiiiiiii je suis trop contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Kiyoshi
Godaime Amekage
Godaime Amekage
Ryû Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village/ Alliance : Ame
Grade de votre Ninja : Amekage
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue2500/2500Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue2500/2500Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:00

Re-Bienvenue Miu chan
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Aucun Rang
Miu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Oto
Grade de votre Ninja : aucun
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:18

Bon vais-je retrouver mon ancien grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue0/0Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue2500/2500Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:06

Bon retour dans le forum Miu par contre tu etait Kage d'Oto c'est bien ca XD ba je te donne le sujet de ton test RP qui nous diras ci l'on te met Kage ou pas ;)

Sujet: Raconte comment tu est de venus Kage ( A toi de nous epater Miu ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Aucun Rang
Miu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Oto
Grade de votre Ninja : aucun
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue10000/10000Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:27

PROLOGUE





Sa faisait maintenant des mois que Miu était dans la vielle maison de son sauveur, allonger sur son lit les yeux collaient au plafond qui menacer de s’effondrer sur elle, elle essayait de se rappeler pourquoi elle avait cherché la force et la liberté.

La jeune femme se souvenant marcher dans la brume en s’échappant du bonheur mais que cherchait-elle ?

A quoi bon vouloir se battre ? Se fatiguer ? Résister au bonheur, toute personne cherchée ce sentiment pourtant ! Le bonheur...
Miu souri comme toujours elle avait choisi les complications
Comme toujours elle avait fuit !
Comme toujours elle avait eut peur ! Mais cette époque est résolue


La jeune ninja ferma les yeux et se laissa transporter par la nuit et les rêves.



1er CHAPITRE


l’élément






Miu s’était levée. Elle avait creusé un trou dans le sol ce n’ai qu’après la tomber de la nuit et qu ‘elle ne voyait plus ou planter sa pioche qu’elle s’écroula de fatigue. La jeune fille avait creusé un trou de prés de trois mètres de profondeur, elle qui mesurer seulement 1. 60 après avoir mûrement réfléchi et ne trouvant aucun moyen de remonter à la surface. Elle regarda le sommet du trou et vis une racine dépassait. Elle essaya de se rappeler de ce qu’elle avait lu dans la bibliothèque de la maison car elle était pleine de livre sur le chakra et sur les techniques ninjas. Miu se concentra sur le peu d’énergie qui lui rester fit une suite de signe avec les mains mais rien ne se produit, alors elle essaya un autre enchaînement en prononçant clairement les mots qui avaient été notés dans le livre, puis se concentrant sur c’est pied elle sentit la terre l’entraîner vers le haut. Elle ferma les yeux et sentit l’air fraie lui fouettait le visage c’est alors qu’elle les réouvrit l et se rendit compte qu’elle n’était pas a la hauteur de la terre mais a celle de la cime des arbres elle était à plus de 10 mètres de haut sur une colonne de terre solide elle regarda le ciel et les étoiles, la lune qui se refléter sur sa peau la rendait fantomatique après sortir de terre voilà qu’il fallais redescende ! Elle s’assit un instant pris son calme mesura le rythme irrégulier de son cœur ce qu’elle allait faire étais de la folie mais bon, qu’est-ce qu’un saut de 10 mètres face à tous ce qu’elle avait enduré ? Rien ! Alors se redressant sur ses jambes elle fit tomber son corps léger elle réussit à le faire tourner en exécutant des mouvement gracieux dans le ciel, puis elle se retrouva face au sol a seulement trois mètre alors en quelque seconde elle se redressa et retomba sur un pied puis l’autre sans faire un bruit. Miu n’avait qu’une envie se coucher une bonne nuit de sommeil l’attendait c’est tous se dont elle avait envie dormir. Heureusement l’attendais à la maison cette enfant qu’elle avait recueilli et qui s’occuper du ménage en échange d’être nourris et loger.




2ème CHAPITRE

la force des sentiments


Miu se réveilla, déjeuna, s’habilla puis parti courir, elle reviendrait dans 2 jours le temps de courir toute la journée se reposer trois heures et rentrés à la maison toujours en courant. Le souffle de notre apprentie ninja étais régulier son endurance étais mise à l’épreuve et la course étais de loin son défaut le plus andicapant.

Miu revenez chez elle, mais elle était inquiète une étrange sensation l’a envahi et plus elle se rapprochait de son habita plus elle sentait le danger l’entourer. Elle courut à perdre halène et arrivant devant la maison elle trouva un churiken sur la porte avec un mot

« si tu veux la revoir vivante amenes toi a la frontière est de la foret »




Miu ouvrit la porte mais des parchemin piégeaient l’attendais, elle les remarqua sur le champs sorti de la maison en courant. Les churikens explosèrent sa maison avec. Des larmes de rage sortire des yeux de la jeune femme elle ne savait pas ce qu’il voulait mais ils allaient avoir affaire à ses nouvelles attaques dangereuse. Miu avait encore progressait, et ces fou allait se rendre compte très vite de leurs malheur !!

Miu se prépara pris le kunai de l’inconnu qui lui avais sauvé la vie. Elle allait les tuer avec sa force son kunai et le pouvoir de la terre qui étais en elle.


3ème CHAPITRE

le combat



Miu arriva au point de rendez-vous le soleil commencer à se coucher une pluie fine avait rendu c’est vêtement trempaient. Deux hommes aux habits noirs parlaient entre eux quand ils se rendirent compte de la présence le la jeune femme, Ils rirent puis un des deux hommes déclara ;


« Il est vraiment tombé bien bas pour faire venir une jeune femme se faire tuer à sa place ! Quel lâche se type ! »



Miu ne bougea plus elle avais saisit. Ils pensaient que l’Homme a qui appartenais la maison était toujours en vie. Elle écoutais les hommes finirent de se m’éprendre à son sujet



« Une femme super jolie en plus »
« Alors ma jolie tu es venus nous dire quelque chose de la part du vieux ? »



Les hommes maintenant a sa hauteur poser leur main sur son corps froid et humide la pluie devenue torrentielle rendez ses vêtement transparent alors Miu pris la parole en essayant de devenir aussi innocente qu’une enfant


« Non…Non j’étais venu récupérer la fille de ce monsieur je suis sa servante et il ma dit de venir la cherché. »



Les mensonges de Miu faisaient si vrai dans sa voie frêle elle ne savait que trop bien battre des cils et se donner un petit air malheureux pour avoir les gentillesses des Hommes, dans son mensonge elle trembla. C’est alors que l’acte impardonnable arriva. Un de ces sales type avait osé toucher Miu au mauvais endroit tout en disant à lui est son confrère



« Mais viens ma puce on va trouver un bon moyen de te réchauffer »



Miu pris la main de l’homme qui était poser sur le bas de son dos et le tourna de façon à l’immobiliser


La personne ne s’y attendait pas il se retourna et fit signe à son compagnon d’attraper un Kunai celui-ci le lança sur Miu elle en sortit un d’une de sa poche et le contra tout en gardant sa victime au sol. Miu essayant de garder son sang froid, puis elle planta son Kunai dans l’Homme en cape noire. Elle trembla lâcha son arme le sang sur ses mains la faisait délirait alors le dernier type ricana en voyant la faiblesse de la jeune femme.



« T’a pas grand chose de féroce en toi hein chéris ? Mais non regarde toi ! Tu tremble comme une feuille ! Dommages que tu doives mourir car on ne tue pas mon ami, c’est comme ça ! »


Il fonça sur Miu. Mais ce que l’Imbécile ne savais pas c’est que ses paroles avaient réveillait en elle SA raison de se battre alors la femme se leva avec un regard qui arrêta l’Homme net




« TU va mourir. Les mecs comme toi ne méritent qu’une chose ! LA MORT ! Et sache que c’est moi qui vais te la donner !



Alors que Miu exécutait les signe et manipulait son chakra elle murmura une phrase que l’homme ne compris pas. Une seconde plus tard une coulée de boue s'abattue sur l’être humain Elle laissa les hommes au sol lorsque le premier homme en cape noir qu’elle avait poignardé lui attrapa la cheville. Elle le regarda agonisant alors qu’il disait faiblement :



« Elle est morte, on la mise dans la cabane un peu plus loin. On la tuait, tu ne peux plus rien pour elle. »



Et il mourut sur c’est parole. Miu avait trouvé l’enfant elle la tenait dans ses bras, des larmes coulaient. La petite fille était morte pour rien et malgré tout la jeune femme se sentait un peu plus forte autant mentalement que physiquement.



Elle traversa la foret puis passa devant un village elle ne le savais pas encore mais il s’appelait Oto et aller être le sien
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu Shinoda Left_bar_bleue0/0Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Miu Shinoda Left_bar_bleue2500/2500Miu Shinoda Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:10

j'aime beaucoup ta presentation ^^ par contre pour le niveau Kage ton test RP n'est pas tros au top mais bon etant donner que tu etait Kage avant ba je te redonne ton grade ;) j'espere que tu va aimer RP avec nous bon RP a toi KISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miu Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Miu Shinoda   Miu Shinoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu Shinoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser