Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saburo Usaina de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saburo Usaina
Aucun Rang
Saburo Usaina


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Village/ Alliance : Suna
Grade de votre Ninja : Genin
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche du Ninja
PV:
Saburo Usaina de Suna Left_bar_bleue50/50Saburo Usaina de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Saburo Usaina de Suna Left_bar_bleue50/50Saburo Usaina de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Saburo Usaina de Suna Empty
MessageSujet: Saburo Usaina de Suna   Saburo Usaina de Suna Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

Saburo Usaina de Suna 8cnyhy11

Nom : Usaina

prénom : Saburo

Âge : 12 ans

Village souhaité : Suna

Comment avez vous connus le forum ? en regardant sur internet

Avez vous lus les Rêgles? Mya's validation

Description Physique : Saburo est de corpulence normale pour son âge, 1m40 pour 55 kg. Ses cheveux orange assez court avec des mèche devant ses yeux vert clair et comme tout se de son clan un a un tatouage d'un lion bleu sur son dos un peu sur l'épaule droite. Il a pour habitude de porter des tee-shirt de couleur noir avec des veste de couleur noir aussi avec un lion bleu en grand dans le dos et d'un pantalon aussi de couleur noir avec des bande blanche sur les côtés et il porte des chaussure de ninja bleu.

Description psychologique : Saburo jusqu'à ses huit ans était un jeune garçon très indiscipliné et exciter. mais arrivez a ses huit ans il se passa quelque chose qui le calma et il devient un jeune garçon assez calme, réfléchi et se concentrant sur se qui faisait. maîtriser le plus grand nombre de technique pour devenir très puissant voilà son but dans la vie désormais. Il a une forte volonté et de grandes ambitions. .

Histoire: L'histoire de Saburo commence à sa naissance quand sa mère Harumi donna sa vie pour le mètre au monde. Son père Goro Usaina est un joinin de Suna assez puissant. Il avait développer son Ryuugan "L'oeil du dragon", il y a déjà quelque années de cela. Goro avait du mal à s'occuper de son fils Saburo mais il l'aimait pourtant, la cause qui faisait que Goro ne pouvait pas s'occuper de son enfant était qu'il devait accomplir des mission assez longue donc il demanda à ses propre parents de l'aider à s'occuper de Saburo Saburo atteint l'âge de cinq ans avec la compagnie chaleureuse de ses grand-parents.Le grand-père s'appelait Fujihiro et sa grand-mère Fujinara. Le père de Saburo rentra d'une mission très dangereuse en rentrant chez lui avec les sien il dit.

-Bonjours tout le monde je suis rentrer, comment sa va mon fils.

-Sa va très bien père comment ses dérouler votre mission à l'étranger.

-Tu voit elle a été une réussit, mais pas sans mal. Je doit aller à l'hôpital demain de bonne heure pour faire un contrôle de routine et je repartirai en mission après demain si tout va bien. Je doit te dire quelque chose mon fils après être aller à l'hôpital demain. bonne nuit à vous trois je suis crever moi je vais me coucher.

Goro alla se coucher et son fils et ses parents le suivit de près. Le lendemain matin Goro alla à l'hôpital faire pour se faire examiner, puis rentra chez lui pour parler a son fils comme il lui avait dit le jour précédent et lui raconta.

-mon analyse ses bien passer mon fils. maintenant je vais te dire se que je voulais te dire fait attention mon fils car il existe dans le monde sans scrupule qui voudront tes yeux plus tard, quand tu aura réveiller ton Ryuugan comme moi. Le Ryuugan est une pupille très puissante et spécifique à notre clan, le clan Usaina. Profite de la vie mon enfant le plus possible car quand ton Ryuugan te serra dévoiler tout le monde en dehors de notre clan voudra te voler tes yeux et peut être même des membre de notre propre clan, si ils veulent devenir plus fort que tout les autre. Mais par contre ton espérance de vie serra diminuer car tu es l'héritier de la première lignée des Usaina, la plus puissante des trois lignées. Notre lignée comme je te les dit Saburo voit leur espérance de vie réduite car notre pouvoir , est plus intéressant et plus puissant que les deux autre lignées car nous avons une particularité très intéressent. Alors comme je te les dit tout ta l'heure profite de ta vie au maximum et si plus tard le choix que tu ferra t'emmène dans le monde des shinobi n'oublie pas ce que je tes dit et protège tes yeux et ton Ryuugan quand il te serra révvéller coute que coute.

-Je comprend se que vous voulez me dire père, mais la particularité de la première lignées des Usaina dont nous faisons parti ne serrai pas de pouvoir arrêter le temps par hazard?

-Oui ses bien cela mon fils. Mais comment la tu devinner?

Et bien père cela ses passer alors que je m'amusait avec mes amis. Ils se sont tous arrêter brusquement, plus un seul ne bougeaient pendant quelque seconde mais quand ils se sont remit à bouger aucun d'eux ne se souvenaient de cela et ils me disaient tous que je divagais complètement.

-Je peut te le dire mon fils tu ne divagait point et tu as raison la particularité de la première lignée des Usaina est que nous pouvons arrêter le temps, mais pas sans mal.

Saburo et son père finir leur discution et Goro reparti le lendemain en mission et Saburo se mit alors en tête de s'enteiner à bien maitriser la particularité de sa lignée. Quatre année passère Goro continuait denchainer les mission et Saburo maitrisait de mieux en mieux la particularitée de sa lignée. Saburo atteigni l'âge de ses neuf ans et demanda a son grand-père.

-grand-père pourrais-tu m'inscrire à l'académie de ninja de Suna puisque père est en mission.

-Bien sur mon petit se serra avec plaisir, j'irrais demain le faire.

Saburo alla à l'académie de ninja et denna le meilleur de lui même. Durant ses trois en passer à l'académie Saburo était un très bonne élève et pendant ses temps libre il s'entrainai durement, mais enfin le jour temps attendu arriva, la fin de l'académie, il ne lui restait plus que deux jour à attendre et il allait rentré dans la vit d'un vrai ninja comme il le voulait et son père et ses grand-parents était très fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
TAKASHI
Aucun Rang



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Village/ Alliance : konoha
Grade de votre Ninja : kage
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche du Ninja
PV:
Saburo Usaina de Suna Left_bar_bleue50/50Saburo Usaina de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Saburo Usaina de Suna Left_bar_bleue50/50Saburo Usaina de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Saburo Usaina de Suna Empty
MessageSujet: Re: Saburo Usaina de Suna   Saburo Usaina de Suna Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:07

exelent Saburo Usaina de Suna 305973
Revenir en haut Aller en bas
 
Saburo Usaina de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saburo Usaina de Suna
» Technique de La fleur noir de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser