Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savais pas où écrire^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Natsuya
Aucun Rang
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Taka
Grade de votre Ninja :
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:23

Ok oui peut-être j'aurais pu l'écrire dans ma page de présentation, mais sa fait trop de blabla ! Donc, je n'arrive pas vraiment à me décider où est-ce que je voudrais aller. Dans l'Aka ou Taka. Je me suis dit "Ah tiens, sa pourrait être une idée !" Je me demandais si je pourrais intégrer l'organisation d'Akatsuki, mais en secret être la chef de Taka ? Vous n'êtes pas obligé d'accepté ma demande, c'est seulement une idée, et aussi, je pourrais accepter un compromis ou un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue0/0Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue2500/2500Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Re: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:26

Bien sur que tu le peut car Taka fait partis de l'Akatsuki XD

( Par contre ci tu prend l'avatar de Karin prend le personnage lol ou prend un avatar ou l'on ne reconnais pas tros Karin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rei Natsuya
Aucun Rang
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Taka
Grade de votre Ninja :
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Re: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:38

Ok Je ne m'en souvenais plus xD

(Je sais, sauf que je n'ai pas pris le temps de changer mon avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Uchiha
Kazekage
Kazekage
Isaki Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Village/ Alliance : Suna
Grade de votre Ninja : Yodaime Kazekage
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Re: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:43

Comme Koinzell l'a si bien dit l'avatar que tu as représente trop Karin. Et dans le RP Taka pourait présentement faire partie de Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Natsuya
Aucun Rang
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Taka
Grade de votre Ninja :
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Re: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:29

Non mais, Taka pourrait faire équipe avec Akatsuki. Tout dépend simplement du ou de la chef ! Ils n'ont pas nécessairement le même but^^
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue0/0Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue2500/2500Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Re: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:21

tu fait comme tu veut mais essaie de garder un minimum le même but afin de suivre le scenario au minimum ;) sur ce je te laisse faire ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Natsuya
Aucun Rang
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Taka
Grade de votre Ninja :
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Savais pas où écrire^^ Left_bar_bleue50/50Savais pas où écrire^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Re: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:06

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savais pas où écrire^^ Empty
MessageSujet: Re: Savais pas où écrire^^   Savais pas où écrire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savais pas où écrire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Le Staff :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser