Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miu est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu
Aucun Rang
Miu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Oto
Grade de votre Ninja : aucun
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Miu est là ! Left_bar_bleue10000/10000Miu est là ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Miu est là ! Left_bar_bleue10000/10000Miu est là ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sceau / Bijjus:

Miu est là ! Empty
MessageSujet: Miu est là !   Miu est là ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14

Nom : Shinoda


Prénom : Miu


Sexe: femme


Grade voulu : sa dépend de la valeur de ma présentation mais sinon Kage


Village : Oto


Nindo : Seul conte la pratique et la force l'esprit


Mentale du Ninja :Miu? Mentalement elle est perverse ,tordu, malfaisante.
Elle aime provoquer ,il difficile de la pousser a bout. Elle aime réfléchir parfois elle est mélancolique il peux lui arriver de manipuler les gens par simple envie elle peux se montrer douce et terrifiante elle aime séduire elle aime l'être
ne rentre pas dans un jeu de souffrance avec elle car tu perdra... La souffrance , la haine ne sont que pure douceur .La douleur n'est que joie, le sang que délicieux breuvage dont elle se nourrit ...

Physique du ninja :
C'est de loin que j'aperçus pour la première fois Miu. Cette jeune fille qui étais si fragile et qui haleté au sol . J'avais remarqué qu'elle ne portait qu'une blouse blanche tachée de sang, ses cheveux roses long laissaient apercevoir des oreilles de chat. Elle portait des chaussures à talons hauts noires et un collant grésille.Elle se releva c'est alors que je découvris son visage angélique. La chose qui me choqua fut ses yeux, ils étaient rose ! Elle me regardait avec méfiance étais-je un ennemi ou un ami ? Allais-je l'attaquer ou pas ?Cette position défensive féline me séduit .Je voulu en savoir plus sur elle alors je m'étais approché sans méfiance, un grognement sorti de sa gorge. Je ne m'arrêta net, attendit un signe de sa part. Elle s'approcha de moi gracieusement .J'étais terrifié, j'avais l'impression d'avoir fais une énorme erreur elle était loin d'être la personne qui avais besoin d'aide. Elle tournait autour de moi et me dit d'une voix doucereuse qui vous glace le sang cette vous doucereuse mais à la foie tellement attirante.
« tu as peur Homme » me dit elle en souriant je la regardais sans retenu des pieds à la tête sa taille, parfaitement sculpter. « Je suis fatiguer » me confia t-elle comme si j'étais un ami « Peux tu m'offrir abri pour la nuit ? » demanda t-elle. J'acceptai sans hésitation je la conduit chez moi. Elle ne parlait pas pendant le voyage alors arriver devant ma maison je m'excusais déjà du désordre c'est alors que je vis son premier sourire qui m'enleva toutes craintes toutes peurs
« - ne t'en fais pas d'ailleurs je ne connais pas ton nom » je répondis en balbutient ébloui par ce sourire qui n'étais la que pour me réconforté .Nous rentrâmes et elle s'assit sur la première chaise qu'elle trouva de libre, alors aussi naturellement que possible je lui demanda qui elle était d'où elle venait. Je voulais TOUT savoir sur elle, même si ça aller être long ...



Histoire : Il c'était mi devant moi m'avais demander de TOUT lui raconter oui mais par ou commencer...
je réfléchis vite de façon a écourter la chose
« J'ai grandi dans une famille riche dans la campagne. Je suis fille unique à six ans j'ai étais enlevé par un docteur déjanté mes parents croyaient qu'on aller demander une rançon mais ce n'étais pas le but de cet Homme ...
Quelque année plus tard ma mère avais donné naissance à un garçon la succession assurer il arrêtèrent les recherches pendant ce temps ce « docteur » avait inséré des gêne de tigre en moi »
je me tu pour observer la réaction de mon auditoire cet Homme me regarder avec tan d'insistance et de passion . Je souris sorti une cigarette et l'alluma « il m'avait enfermé dans une cage avec ces bête fascinante que son les tigres j'ai grandi comme ces animaux on me nourrissant de viande et de sang. Il voulait me faire perdre mon identité et il y est parvenu a seize ans j'étais la femelle dominante de la meute sept tigres c'était moi la plus forte je ne parler plus je feuler met crocs étais les plus aiguisaient et malgré tout met griffe les plus longue et coupante » tout en parlant je montrer en ouvrant ma bouche et brisant la chaise a côté de moi avec mes ongles .impressionner il étais devenu livide « je suppose que ce Type a étais arrêter car je ne l'ai jamais revu un jours la nourriture ne venait plus nous nous sommes entre tuaient . Lorsqu'il ne resta plus que moi me laissa mourir et lorsque la fin fut proche lorsque mes yeux se sont fermé et mon poux s'affaiblissait
je m'étais évanouie car a mon réveil j'étais dans une clinique d'où je me suis enfuie maintenant je vis en tuants des gens pour de l'argent voilà mon auditoire ne dit pas mots . je souris vous vous souvenez d'un certains monsieur L*** parce que lui ne vous a pas oublié . Je me lève saute au dessus de lui arrive par derrière sort un couteau (j'ai rien d'autre sur moi) et lui tranche la gorge .
Il emportera mon histoire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Omoi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Village/ Alliance : Kumo no gakure
Grade de votre Ninja : Rokudaime Raikage
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche du Ninja
PV:
Miu est là ! Left_bar_bleue2500/2500Miu est là ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Miu est là ! Left_bar_bleue2500/2500Miu est là ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Miu est là ! Empty
MessageSujet: Re: Miu est là !   Miu est là ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:18

Pas beaucoup de contenu dans le mental mais la partie physique compence alors moi je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-jutsu-ultime.forumperso.com
Invité
Invité




Miu est là ! Empty
MessageSujet: Re: Miu est là !   Miu est là ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:54

Vaildée également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miu est là ! Empty
MessageSujet: Re: Miu est là !   Miu est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser