Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rikudou sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:05

Nom et prénom :Rikudou sama
Âge :24 ans
Village souhaité :Déserteurs
Grade souhaité :Nukenin
Description Physique :
Rikudou
sama mesure (6 pied),pèse a peu près (96 kilos).Il a une grande musculature pour son age,rikudou a grandit aussi très très vite depuis son enfance.Sont charactère démontre une atitude de vainqueur du genre qu'on vois du premier regard "Vous savez,celui qui dit,montre moi ce que tu vaux!!"A part ça il a les cheveux blanc depuis ça naissance de plus nous pouvons le reconnaitre avec une coupe de cheveux en corne telle un démon.Il a les yeux bleu grisâtre très brillant en forme de rayon,car il vit avec le rennengan constament.
Description psychologique :
Rikudou sama est du genre a vouloir vous dévisser la tête si vous l'énerver mais par un pur hazard si vous êtes une perssone qui mérite de vivre,bien rikudou sait reconnaitre ce genre de chose meme qu'il a tendence a sur protèger les faible et les moin gâter de la vie.Rikudou est plutot du genre insensible et direct il a un regard froid et toujours distant avec c'est proche,sinon rikudou est une bonne perssone qui prend du plaisire a rendre les gens heureux.
Histoire:
Il était une fois dans le pays du feu,un enfant particulierement spécial
vis le jour orphelin , 12 ans plus tard les gens remarquère que l'enfant étais difèrent des autre
Il était le plus rapide de tous et meme le plus fort du village il pouvais assimiler toute les technique de combat du village,il en a tellement acquis avec le temp que les clan ce son mit a ce diviser afin de cacher les stratégie,de plus les gens détestai c'est yeux brillant (*le rennengan)il en avait peur car ce reflet qu'on pouvait voir au contact de c'est yeux était éblouïssant et très mystèrieux.Alors,il ce mit donc a le craindre comme la peste mais enfin bref
Rikudou était plus malin que ça il savait ce que les gens pouvai ressentire car il vivait avec le renengan et pouvait voir les esprit des gens et il pouvais aussi très bien entendre tout ce qu'il craignait ou haïssait apropo de lui donc il ressentie ce qu'il senti tous,mais il ne le comprit point.Puis la vie a continuer pour rikudouet graçe a son tuteur désigner par le village,un jour rikudou ce fut convaincre de garder l'espoire qu'un jour toute s'arrangerais, cependant et malgré les nombreuse éffort et tentative de rikudou pour s'integrer il n'y est jammais parvenue ça mener a rien,si ce n'est que de la heine et de la peur au sain du jeune rikudou car il devenais encore et encore plus fort plus il grandissait,juste comme ça pour exemple un soir un groupe de jeune jounin aurait été engager pour l'éléminé et au moment ou il essayère de tuer rikudou il tomba tous comme des mouche en un seule batement coeur et en un seule assault on ne vis meme pas le coup venire juste une giclé de sang au claire de lune.Il étais si puissant quil ce mit meme a fonder des technique secrête et interdite au homme,il appela ça le ninjutsu,un concentré d'énergie qui permeta d'invoquer certaine technique spécial soit il mélangait son chakra feu et vent ce qui déchaina un torrent de chaleur infernal ou soit il ouvrait la terre et il fesame s'écrouler des marrer de plus il devena un expert en métempsychose il pouvait prendre possesion de plusieur corp humain ,animal ou végétale,quelque année plus tard rikudou fut obliger de déserté pour éviter une guerre au sain des village alors il ce retrouva déserteure et il tua tous ceux qui le menaça sur son chemin!!Puis Rikudou poursuivit ça quête de puissance et d'aventure remplie périple et de danger ,il senti a travers ces sens de grand shinobi qu'il y avait d'autre grand pouvoir dans ce monde qui était cacher et inaccessible au confunt des mortel.Alors il ce mit a conquérir les bijuu juste pour ce prouver qu'il en était digne et capable de les combatre.Et il découvert bijuu par bijuu "il les appela les animaux des dieu ou plutôt les bête des divinité "D'abord il s'attaqua a reibi un nuit près d'un cimétiere d'ancien combatant il arriva par le ciel en sautent d'une branche,juste le bruit du poid très imposant a rikudou crea un vent qui soufla tout la terre du cimétiere ce retourna et regarda droit dans les yeux de ce visceux serpent et il dit "reibi je suit la pour toi ton chakra sombre est funeste face au rennegan ne perd pas ton énergie "rikudou ricana et disparu Reibi attaque et ce fait surprendre partout les coté rikudou prit possesion de 2 gigantesque tigre,Reibi esquiva l'attaque et repoussa les tigre de quel que metre.A cette instant rikudou éclata en sanglo il criai ho il est facher ce ssss.sssserpent" Reibi n'est tu pas suposer voir la heine dans mon coeur afin de me manipuler"Et il repatais a rire il ce disait franchement un serpent va pas me faire de dificulté au meme moment reibi sauta a l'assault et réussit a entouré le corp de rikudou on le voya sourire et il sortit un drole de petit parchemin le colla sur la longue queud de reibi puis avant meme qu'il s'en est rendu compte il était sceller dans le parchemin "voila la puissance du rennengan disait t-il"et il ce redressa et regardai le ciel pour imaginer ce que le prochain lui réservais pourtant c'est yeux nauron jammais autant briller ce jour le jour ou il acquis un bien des dieu avec celui qui lui a été offert c"est a dire le don du rennengan.Ensuite il trouva ichibi dans des grote au fond du déser.A ce moment il ne le trouva point mais il ce mit a réfléchire et il ce disait qu'il fallait peut etre qu'il le réveille allors il ce mit a fraquasser la pierre il déssina un sceau par terre et invoqua la bête en ouvrant une porte des 6 royaume créer par le rennengan ,et la terre ce mit a trembler rikudou secouer sauta d'un pas arriere et constata l'immenssité du démon shukaku il ce fut surprit et très impressionné a ce moment il ce crut qu'il allait échouer mais il ne ce laissa pas emporter et combata comme un acharner jusqua ce qu'une oportunité c'est présente il ouvra la terre et fit sécrouler ichibi , invoqua un raz de marrer le temp de sortir le sceau et de l'étamper avec son chakra shukaku prit dans un trou immensse de bouette ce fut surprit par les aire d'un coup massif sur la tete étampe le sceau et ce remit de c,est émotion qu'elle que metre plus loin rikudou tomba et dorma 1 journer complete.Puis il passa a nibi qu'il combata aussi avec l'eau et le rennegan,sanbi lui a été le premier dont il n'avait aucune idée qu'il existait un jour lorsque rikudou revenai en bateau d'un voyage dans un lointain pay, il ce fut attaquer alors il eu de la chance. sanbi dégusta au rennengan a ce moment la rikudou décida de tester une technique du rennengan "prendre le controle d'un bijuu et il essaya toute c'est force y arriva l'imobilisa et le scela mais resta marquer de cette experience et il ce promit d'utiliser cette technique que en stricte necessaire.yonbi ce fut battu facilement par rikudou une rafale de vent le déboussela et il le scella avec son chakra gobi c'est rendu de lui meme ce que trouva étrange mais selon le bijuu les dieu aurai prévut un destin pour rikudou et c'est collection une destiné spécial d'apres c'est dire.Rikudou regarda le ciel une seconde fois en repenssa a ce qu'il penssai lors de l'affront contre reibi et il ce dit "bon sens est ce que ça serait vrai" Entêté comme il était il continua la chasse a bijuu ..Rokubi il le trouva dans un bois d'une foret très dense on pouvais a peine voir a l'interieur ou ce déplacer il s'aventura et enguaga un cours combat avec une drole de petite bête a 6 queud il pouvait envoyer des vague déflagrante de chakra de feu,rikudou sortie son épée d'acier spécial forgé par un particulier et coupa les herbe enflammer a une circonférence de 50 metre afin d'avoir du déplacement et a ce moment rikudou sentit une remonter de haine et de colère c'est yeux ce son mit a briller d'un bleuatre foncer et très intimidant tellement que le rokubi reconu le funeste chakra des etre divin rikudou avança sans crainte ni sentiment ou émotion quelle conte que le bijuu vue a travers les yeux de rikudou les 6 royaume les passage de la vie et de la mort et sans ésiter il le frappa de toute c'est force avec un sceau,le coup partit si vite quon entendit qu'un éclaire.Apartire de ce moment rikudou avait déguster au défoulement de l'agressiviter qu'il sommeillait en lui il commenca serieusement a ce poser des question sur le monde dans le quelle on vit bref il venait de savouré ce qui était le mal et la soufrance car il savait ce qu'il pouvait maintenant réelment accomplire .il avait déja 7 bijuu et il en manquait que 3 alors toujours avec cette meme rage de vaincre et de réussire ça conquête il parta a la recherche de shichibi qui réussisa a sceller grace a la technique qui savait promit de ne pas utiliser et cette fois il y arriva sens meme un frisson il prit le controle de sont corp et le fesa voler jusqua la position de rikudou et rikudou caressa la tete de la bête et ria ,bang le frappa aussi avec le sceau et le scella rikudou trouva ça de plus en plus facile alors il partit au prochain sans savoir ce qui l'attendais ni ce qu'il allait faire de tout c'est bijuu mais il continua son chemin et ce rappela ce que le bijuu lui disa apropo de la fameuse prophecie alors il parti chercher hachibi la pieuvre comme rikudou lappela .Au moment ou il fut confronter a hachibi rikudou invoqua reibi et lui semma de retenire c"est tentacule de hachibi et un bon combat entre bijuu apres rikudou scella hachibi puis fiere de son coup il passa au dernier pour en finir un fois pour toute et a ce moment la rikudou eu le combat de ca vit il utilisa hachibi shukaku et reibi pour le tenir tranquile rikudou réussisa a merveille mais très amocher ,donc plutard
un coup les bijuu emprisoner dans des sceau quil s" appropria comme des object de colection pour lui c,était un défi.Et c'est un défi qu,il surmonta avec ardeur il scella tout les bijuu ainssi il pouvait tous les invoquer.Puis après cette quête il vue trop de violence et de rage a travers cest combat donc il ce mit a essayer d'aider les gens autour de lui défendre les plus faible protègé la vie quoi!
enfaite quelque peut de temp apres les gens entendu cette légende et cette légende ce mit a parler d'un grand sage qui circulait afin d'amener son aide, ça divinité et ça puissance au villageois.On dit meme qu'a un certain moment le monde vivait une aire de paix ou ce trouvais rikudou meme que de nombreux grand guerrier aurait demander conseil et suport pour défendre de noble cause.On lui aurait meme donnait un bijou offert partout les village qu'il aurait aider,ce bijou serait spécial et donnerai la faculter de reflêter les esprit a travers le six cristaux qui représente les six royaume ce qui lui confère une force suplémentaire au rennengan qu'il possede un rennengan parfait qui amenerai le bonne oeuil dans le monde des homme.
Rikoudu désirai qu"aporté le bien car il savait que c'étais la seule façon qu'on pouvait etre sur des représaile car quand tu apporte du bonheure les gens sont agréable,tout le contraire qu'on lui avait fait subire étant jeune c'était ça façon de combatre le mal avec le mal qu'il était capable imposer.Et puis il grandit et ce trouva un élève particulièrement autant douer que lui"(madara)" qui lui aspirait a devenire hokage du village de konoha,mais a défault de ne pas arriver a c'est fin il ce promit de détruire le village alors il déserta afin d'acquérire ce que l'on apelle les bijuu pour attaquer le village .rikudou aurait rencontrer parce qu'un jour madara aurait entendu comme quoi un grand sage aurait ces affinité a invoquer c'est créature.alors il rejoin le grand sage (rikudou) qui lui fit passer un test et qu'il réussi avec dificulté,Donc Rikudou ce mit a lui enseigner certaine technique secrete puis lui ensseigna comment controler et sceller les bijuu il ce passa du temp avant que madara arrive a peine a controler kyubi le fameux démon a 9 queud ,alors il en rsta la car on ne peut pas normalement controler c'est bête ,Normal il ce disait car pour lui c'était une autre chose .Alors avec le temp rikudou donna c'est secret a madara puis ce noua d'affection et il fut prometre a madara de ne jammais utiliser aucune de ces technique a des fin de destruction.Qui biensur le meme soir a l'encontre de la volonté de rikudou il utilisa c'est technique contre son village.Au moment ou rikudou entendu parler de la mort du 4 iem hokage de konoha et qu,il serai mort en scellant le fameux kyubi.Il savait d'ou venait cette attaque et depuis ce moment Rikudou ce promit de ne jammais répeter cette erreur et il partit rediviser les bijuu a travers les village afin qu'il protege leur proche des gens comme madara qu'il veule les utiliser pour le mal et on entendit plus rien du grand sage des six royaume qui apportai lharmonie et la paix dans le monde shinobi.
Et Rikudou ce fut triste de voir qu'il n'y avait pas de prophécie et que tout ça lui avait servit a rien !!!


Mais sans le savoir notre ami rikudou avait belle et bien réalisé la prophécie car l'attaque de madara a laisser naître une puissance qui a été scellé dans un nouveau hero qui amenera la paix a ça manière
((Naruto Uzumaki))



Dernière édition par Rikudou le Dim 9 Aoû - 8:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:42

je m'excuse si j'ai pas le droit de poster

mais sérieusement, tu crois qu'ils vont te donner un des personnages les plus puissant du manga avec une présentation comme sa ?

une prez comme sa ne mérite même pas le grade de genin alors que veut tu être ?

on ne sait rien quasiment de lui, la c'est presque que de l'impro que ta fait alors ta meilleur temps de faire un perso inventé sa ira plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:15

Naruto tu as le droit de posté pour acceuillir pas pour jugé mais bon je t'accorde le point pour ce coups ci, Rikudou c'est bien beau de vouloir un personnage puissant mais en contre parti tu dois prouvé que tu le merite. Alors si tu n'est pas capable de faire une presentation (beaucoup ) plus longue tu ferais mieux de te creer un autre perso, moins fort cependant.

Allez refais nous ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:52

Bienvenue,

Rikudou fait un perso inventé il vaut mieux...

Bonne chance et bon rp.


Dernière édition par Misuki Tosura le Dim 9 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:05

Je peut très bien être ce perso sans toute les afinité ni les bijuu ni les technique mes je garde le rennegan et je ne peut l'utiliser qu'a 50% donc je me retrouve démunie .


Sinon c'est quoi je me suit donner tout ce mal pour rien on veut pas moi ici aller vous me banire c'est quoi le probleme la ??? mon perso est gentil et inventer sérieux je me suit forcer la !!!

IL est important de relire j'ai changer le texte et ralonger !!


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:33

Personnelement je trouve qu'un effort considérable a été fait pour la présentation.

Cependant je ne serait pas pour te laisser le rennegan, mais te laisser plutot 3 affinités maximums.

Puis si tu rentre en tant que déserteur tu n'aura pas de missions a faire, donc je te conseil de demander un village où organisation. Comme tu veux.

Je laisse la parole aux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:04

,D'accord je prend les 3 affinité vent ,eau et terre je laisse le rennengan pour l'instant et je désirait commencer par faire quelle que mission pour le village de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:07

Bon moi je serait d'accord pour sa c'est déja plus normal.

Par rapport a sa présentation je dirait grade jounin.

J'attend d'autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:03

trés bien maintenant tu merite ce perso xD je crois que tout a été dis desormais, validé comme Juunin a Kumo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:04

Felicitation rikudou, tu peut allez faire ta fiche technique.

Mp moi si tu a des questions, sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikudou sama Empty
MessageSujet: Re: Rikudou sama   Rikudou sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikudou sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique rikudou sama.
» Techniques de Dante-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser