Je vais donc répondre au question qui sont , soit dit en passant , d'une grande gentillesse(sarcastique).
Donc, je possède le suiton et le doton ce qui justifie les techniques du premier hokage car sa technique ne fait pas partie d'aucun clan.
De deux, c'est vrai pour le clan kaguya donc j'ai enlevé les techniques de kimimaro.
Enfin,troisièmement pour le mokuton, une personne possédant le suiton et le doton peu avoir le mokuton car le mokuton est constitué du suiton et doton (logique) donc, en gros je ferais partie du clan senjuu.
Quatrièmement, une invoquation n'est rien d'abusif car c'est simplement un pacte créé avec une créature extraplanaire, par contre si vous trouvez que les techniques de mon invoque sont abusives, vous n'avez qu'è dire quoi changer et je le ferai.
Cinquièment, les techniques de kabuto sont des techniques médicales que tout le monde peut apprendre donc, qui ne font pas partie d'un clan, mais seulement une technique médicale avancéé. Ce qui veut dire qu'encore une fois, je suis dans les règles.
Dernièrement, mes techniques sont donc à présent à la hauteur de mon grade donc, s'il y a autre chose dites-le car tout est en règle ...enfin celles qu'il n'y a pas, mais tout de meme.^^