Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idée de rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Idée de rang Left_bar_bleue2500/2500Idée de rang Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Idée de rang Left_bar_bleue2500/2500Idée de rang Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

Idée de rang Empty
MessageSujet: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:53

Comme je trouvait pas le topic pour les idée , j'ai poster ici ( gomenasai)

Alors voilà , le rang Sannin de Kiri me déplait fortement car des Sannin j'en connais trois et tout trois sont natif du village caché des Feuille qui s'appelle Konoha ^^ et non du village de Kiri, puis je doute que Hanzô Satake s'est amusé a distribué lle rang de sannin a tous les grand village c'est donc pour ceci que je vais vous donner des idée de rang spéciaux pour chacun des village caché ^^


Konoha:

Sannin Légendaire ( normal=> limité a 3)


Suna:

Gardien du Vent (aucune limite)


Kiri:

I-Epéiste de la Brume ( limité a 5)

II- Ninja légendaire de la Brume ( aucune limite )

Kumo:

Guerrier de la Foudre ( aucune limite )

Iwa :

Protecteur de la Terre


Oto:

Elite du Son ( aucune limite)


Ame :

Pas encore trouvé ^^'


Voilà si se sujet n'est pas au bonne endroit merci de le déplacer dans le topic adéquat

Note: pour une meilleur esthétique mettez
Code:
<center>
devant chacun d'eau ainsi il seront centré et sa fait plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de rang Empty
MessageSujet: Re: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:33

Salut, c'est une bonne idée, mais pour moi elle ne sera pas réaliser pour les raisons suivantes :

Les grades sont dans un forum RPG fait pour déliminiter un niveau d'écriture entre tous les participants. Si on met un rang diffirérent pour chaque village pour en réaliter le même niveau que "sanin", sa ve devenir imcompréhensible pour la plus part des arrivants et des personnes déjà présente.

De plus pour kiri il y en a deux ? sanin et ?

Je sais que n'aime pas que ce fabuleux manga soit bafouer, mais il arrivent souvent que certain point du manga sont changer sur un forum RPG.

En tout cas, voila mon avis peut être qu'un admin ne partage pas le même que moi, libre court a eux de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Idée de rang Left_bar_bleue2500/2500Idée de rang Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Idée de rang Left_bar_bleue2500/2500Idée de rang Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

Idée de rang Empty
MessageSujet: Re: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:43

Bon soit , ceci a été refuser, donc je ne voudrais pas de sannin dans mon village, car je trouve sa encore plus dénué de sens de donner se rang unique a tous les bon membre de chaque village uu enfin c'est toi l'admin

et pour Kiri j'ai proposer deux rang car les gens ne veulent pas forcément être Epeiste ( ce qui veux dire qu'il aura une épée légendaire) donc j'ai proposé un deuxi_ème pour ceux qui veulent un bon ninja sans avoir une épée et se chercher un sensei pour l'être enfin bref si on explique au arrivant ce que signifie le grade je trouve qu'il n'y a pas de problème de compréhensions ( oui je l'ai fais sur mon forum et sa marche) et ainsi tes raisons ne tienne pas franchement la route a mes yeux , mon cher Misuki faudra que tu améliore ta défense contre moi ;) mdr


Et aussi comme tu le souligne dans le troisième point, je sais que tu n'aime pas bafouer un manga tel que celui de Naruto, mais si on le déforme de trop sa devient nul un point que tu ne peux pas imaginer, car un manga selon moi a une histoire, et un minimum de logique donc si on donnne a touts les village un garde qui s'appelle Sannin on va vite être pris pour un forum de Noob ( Kikoolol, boulet...etc) et si on a cette réputation, ça fait moins de membre ( qui sont à peu près correct) et moins de membre signifie inactivité, et inactivité veux dire mort du forum ^^

enfin peut-être que j'exagère ( et c'est volontaire lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de rang Empty
MessageSujet: Re: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:50

Tu parle de défense ? en quoi ce sujet est une attaque ? Avant de parler de débat essaye de comprendre le sens même de tes phrases.

Bref, j'ai dit que c'était mon avis c'est pas avec des arguments comme cella que sa me fera changer d'avis. Puis ce n'est pas moi qui choisi pour le forum, il y a d'autre admin. Je ne fait qu'exprimer mon point de vue, tu as le droit de ne pas être d'accord mais surtout le devoir de le respecter comme je le fait pour ton idée. Qui d'ailleurs est une bonne idée comme je l'ai dit, mais cela demanderai du travail pour certains admins, puis je te le repete un grade sur un forum évalue la compétence d'écriture.

Donc tous les grades pour chaque village doivent être équivalent, soit Sanin pour tous ou bien tes idées pour chaque village mais qui auront en faite le même impacte que le grade de Sanin. Donc je ne vois pas l'interet sauf esthétique peut être.

Pour ton dernier point le regard des gens qui juge un forum sur les grades ne m'interesse pas du tout, s'il juge les personnes étant sur le forum par cela sa me donne pas du tout l'envie de les connaîtres moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Idée de rang Left_bar_bleue2500/2500Idée de rang Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Idée de rang Left_bar_bleue2500/2500Idée de rang Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

Idée de rang Empty
MessageSujet: Re: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:00

Je lis une note d'agressivité dans tes premier propos et sache que je n'aime pas qu'on le dise des chose de la sort car de 1 pour tes jolie yeux ( xD) je manie mes mot avec tact et je choisis le sens de chacun d'eux, et pour moi un vais est un argument or celui ci ne vaux rien a mes car il ne tient pas trop la route mais et je ne prenais en aucun cas pour une attaque j'ai choisit le mot défense car je voulais pas trop entrer dans les grands mot ( j'ai horreur de sa ) et sache que je respect ton choix même si ( je le répètes) il ne tient pas la route du tout , et en plus j'ai comme une impressions que toi non plus tu na su lire mes phrase qui étaient pourtant bien tourner puisque que tu prends cette histoir de rang pour un détail ésthétique or moi je te parle de logique enfin bref tu fais comme tu veux chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de rang Empty
MessageSujet: Re: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

Il n'y as pas d'aggresivité, mais bon nous allons continuer la discution sur msn car sa commence a polluer le sujet, on va laisser place a l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Koinzell


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Village/ Alliance : Akatsuki
Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Idée de rang Left_bar_bleue0/0Idée de rang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Idée de rang Left_bar_bleue2500/2500Idée de rang Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

Idée de rang Empty
MessageSujet: Re: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:52

Mistuki je pense que Suijin a raison et de plus ca va etre comprehensive ci l'on finis les regles donc voilas ma vision des choses apres j'ai deja envoier les regle du forum qui nom toujour pas etait poster donc avec l'autorisation de sasuke je les posteraient quand il me le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de rang Empty
MessageSujet: Re: Idée de rang   Idée de rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Le Staff :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser