Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit service s'il vous plaît >///<''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:35

Juste vous dire, que je participe à un concours... c'est hyper-ringard, dites-le >///<. Enfin, c'est un concours de dessin, et le gagnant pourra avoir son dessin sur les boîtes de lait de ma région. J'suis hyper gênée de vous demander ça, c'est presque une honte, mais enfin... J'aimerais bien qu'il y ait le plus de votes possibles...je n'en suis qu'à un ou deux, et il m'en faut pour plus de 300 pour battre l'autre ... >///< Pardonnez-moi je sait très bien que ce concours est totalement...uh... jeunot, mais c'est de quatre ans à quatorze ans, alors je ne suis pas dépassée >///<


Enfin, pour voter (Juste si vous voulez heing!) vous allez sur www.natrelart.com vous cliquez sur ''Affichez la Galerie'' et vous entrez le code de mon dessin, qui est le suivant : ip5-pmt

Merci d'avance, et j'espère bien que vous allez voter en grand nombre... malgré le fait que ce concours soit assez ... immature... enfin... c'est mon avis, mais j'espère quand même le plus de vote possibles... >///<

-Il vous est possible de voter tous les jours, et j'ai RÉELLEMENT besoin de plus de votes...-

Merci beaucoup d'avance... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue50/50Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue50/50Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Re: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:42

j'ai lu quelque poste venant de ta par et j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi et surtout pour toi...Arrete de te rabaisser sa ne t'aide pas essaie plutot de dire du bien de toi ...et oui je vais aller voterXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Re: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:48

Bah...euh..m...merci content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Re: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:20

bon moi je vote pour ton déssin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue2500/2500Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue2500/2500Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Re: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:44

Natshuri j'ai déjà essayer elle changera pas ^^

Sui-sui !!! Stop flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Rstars
Aucun Rang
Rstars


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village/ Alliance : AME
Grade de votre Ninja : chuunin
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue50/50Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue50/50Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Re: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:31

je vote sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rei Natsuya
Aucun Rang
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village/ Alliance : Taka
Grade de votre Ninja :
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue50/50Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Petit service s'il vous plaît >///<'' Left_bar_bleue50/50Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus: Aucun

Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Re: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:38

Moi aussi je vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit service s'il vous plaît >///<'' Empty
MessageSujet: Re: Petit service s'il vous plaît >///<''   Petit service s'il vous plaît >///<'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit service s'il vous plaît >///<''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau, Kin'Shin Kamisama [Finie!]
» Voila un petit jeu en ligne asser sympas
» Dante vous dit salut
» Je vous abandonne quelques temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Naruto :: Graph and Art :: Galerie des graphs et dessinateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser