Juste vous dire, que je participe à un concours... c'est hyper-ringard, dites-le >///<. Enfin, c'est un concours de dessin, et le gagnant pourra avoir son dessin sur les boîtes de lait de ma région. J'suis hyper gênée de vous demander ça, c'est presque une honte, mais enfin... J'aimerais bien qu'il y ait le plus de votes possibles...je n'en suis qu'à un ou deux, et il m'en faut pour plus de 300 pour battre l'autre ... >///< Pardonnez-moi je sait très bien que ce concours est totalement...uh... jeunot, mais c'est de quatre ans à quatorze ans, alors je ne suis pas dépassée >///<
Enfin, pour voter (Juste si vous voulez heing!) vous allez sur www.natrelart.com vous cliquez sur ''Affichez la Galerie'' et vous entrez le code de mon dessin, qui est le suivant :
ip5-pmtMerci d'avance, et j'espère bien que vous allez voter en grand nombre... malgré le fait que ce concours soit assez ... immature... enfin... c'est mon avis, mais j'espère quand même le plus de vote possibles... >///<
-Il vous est possible de voter tous les jours, et j'ai RÉELLEMENT besoin de plus de votes...-
Merci beaucoup d'avance...