Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de Natshuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:33

Nom et prénom : Natshuri kaguya

Âge : 11
Village souhaité :deserteur(si c'est pas possible cest suna

Grade souhaité :chef des deserteur(si non c'est jounin)

Description Physique : J’ai la peau bronzée et les cheveux roux. Je suis vêtu entièrement de noir et mon visage caché laisse une fente qui à la hauteur des yeux qui met en évidence mon regard brun foncé presque noir. Je fais 6 pieds et je pèse 80 kilogrammes. J'ai une bonne masse musculaire qui met en valeur ma puissance. Je me tiens toujours droit et je montre rarement des signes de faiblesses. Sur mon visage se tient toujours une certaine fierté bien que l’on ne puisse pas l'apercevoir bien souvent.


Description psychologique : Je suis une personne très déterminée qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds. J'essaie de garder mon calme car la colère ne mène à rien. La politesse est une de mes grandes qualités, surtout envers un supérieur, car, à mon avis, l'impolitesse est le pire des défauts, surtout envers une dame. De plus, selon mes principes, je dois respecter chaque personne féminine, même si son rang est inférieur au mien. Je suis une personne qui ne parle pas énormément. Je protège toutefois mes opinions sauf lorsque je découvre que j’ai tort je suis capable de l'admettre et de rectifier mes dires.

Histoire: Natshuri ou Nashuru de sont ancien prenom fut le fils de 2 grands ninjas qui ont perrient lors d'une mission contre l'adversaire de ce temp .Nashuru fut donc laissé près d'une maison où vivait un sensei reputé qui entraina Nashuru d'une bien drôle de manière en le faisant chasser et servir sa volonter .Bien que cela parressait indigne cela l'avantagait tout de même .Ce sensei n'était pas juste un grand sensei, mais une personne d'une grande intelligence qui, par les servir qu'il demandait ,servaient énormement à l'entrainement de Nashuru qui devin avec les années bien fort et bien entrainé.Ce ne fut que plus vieux que Nashuru découvrit que sont sensei si reputé était en fait le tueur de ses parents t'en aimé.Lorsqu'il aprit cette nouvelle Nashuru ne se fit pas prier pour partir. Il attendit le nuit pour prendre la fuite, bien que sont sensei s'en est apercu, il ne prit même pas la peine de le retrouver il s'avait qu'un jour ou l'autre il le retrouverait.Nashuru marcha et marcha sans savoir ou il allait jusqu'au jours ou il trouva suna ,Il devin un de ces citoyens puis Nashuru s'entraina sans relache jusqu'au jours ou il finit par retrouver sont sensei qui s'apretait à faire un piage près de sont village se fut donc à lui que lui revin la tache de secourir sont village en se vengeant de selui qui avait organisé le meurtre de ses parents.Le massacre fut violent et Nashuru en sortie plus que victorieux .Pour avoir sauvé sont village Nashuru ressu le titre de sanin de kumo qui devin par la suite kumiwa .Et dès que le kage mourru il fut lui meme proclamer kage de kumiwa d'ou ,quelque temp apres il mourru lorsque l'envahisseur vin attaquer le village .(c'est la que mon moi j'apparet)Sur cette mort prématurer se kage fut grandement regretté .Sont frere en fut le plus touché et une reincarnation lui fut imposé.Donc en cherchant tout les moyens pour ramener à la vie sont frère Nashuru.Se trompa dans ses formules, sa concentration fut dérengé c'est pourquoi la cérémoni ne vu pas reussi mais tout de même en parti .L'âme de Nashuru se retrouva dans celui de Natshuri et tout deux fure réuni.Ces donc maintenent que cette apprentis commence sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:47

Il faudrait juste que tu change d'avatar car ceci c'est un avatar de Gaara qui est un personnage du manga lol


Sinon je te souhaites la bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:59

prefere tu celui-si XD

Ha ! et si vous voulez je peux vous trouver les chapeaux de tout les kage au lieu des bandeau que vous avez comem image de votre rang


Dernière édition par natshuri le Mar 11 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:00

Bienvenue,

Tout d'abord l'avatar comme l'a dit suijin est celui de gaara, trouve en un autre.

Pour ce qui est d'être déserteur, en tant que déserteur t'aura pas de mission a faire... Tu risque de t'ennuyer, car les déserteurs ne sont pas organisé comme dans un village, mais simplement des ninjas solitaires qui ont quitter leur village.

Donc a toi de choisir, soit tu veut être déserteur ou bien tu rejoin Suna.

Pour suna je suis d'accord pour le grade Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Suijin Yunokawa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Village/ Alliance : Iwa
Grade de votre Ninja : Tsuchikage
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus: ...

presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:03

Natshuri => c'est gentil de ta part mais j'adore mon bandeau qui est particulièrement bien fait je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:08

la je ne fait que donner mon oponion donc prener le comme bon vous semble mais theoriquement lorsque le camp des deserteur a été crée et que le chef des deserteur a été elu il c'est vite former un certain systeme afin qu'il y est des mission qui on été doinner par different village pour que leur village ennemie ne sache pas que c'étais eux qui les avait attaquer il sont donc devenu des mercenaire independant des autre village mais sa ces seulement dans le manga donc c'est votre choix d'Accepter ou pas sinon jounin voir jounin expert de suna sa serais bien.

pour le chapeau c'est seulment pour ceux qui le veulent moi sa me derange pas c'est seulement pour faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:11

Oui, mais tu aura quand même moin de chose a faire qu'un membre d'un village, voila ce que je voulais dire dans mon message. Puis y'a pas beaucoup de déserteur qui accepte de suivre des ordres d'un seul homme donc l'organisation, bof--

Pour le grade pour moi sa sera Jounin, mais il faut l'avis d'autre membre, pour les chapeaux je pense pas qu'on en est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue50/50presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

parfait pour les chapeau c'est pas moi qui va vous forcer mais pour le poste de chef des deserteur j'aime toujours le choix ... j'aime etre rebelle XD et j'ai pas tout compris de ce qui conserne les technique a apprendre et a crée
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Omoi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Village/ Alliance : Kumo no gakure
Grade de votre Ninja : Rokudaime Raikage
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
presentation de Natshuri Left_bar_bleue2500/2500presentation de Natshuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:20

Bon je vais te mettre chef de déserteur, mais tu devras assumer ton choix ^^

Bienvenue et validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-jutsu-ultime.forumperso.com
Invité
Invité




presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:22

Validé, tu peut allez faire ta fiche technique.

ps: pour les techniques je vais te MP pour essayer de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Natshuri Empty
MessageSujet: Re: presentation de Natshuri   presentation de Natshuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Natshuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin interdit de Natshuri
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser