Nom et prénom : Zakk Akamatsu(De consonance Japonaise)
Âge : 19 ans (Pas en dessous de douze ans)
Village souhaité : Akatsuki (Si possible, sinon je dirai Suna)
Techniques :
-Kaze no Yaiba:
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
- Kage Bunshin:
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
-Kawarimi:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
-Kage Shuriken:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
-Ryuusa Bakuryu:
L'utilisateur crée du sable à partir des éléments qui constitu le sol pour crée une avalanche de sable.
Description Physique : Zakk est un jeune homme plutôt grand. Du haut de ses 1,88m, Zakk est consideré comme grand. Il a des cheveux couleurs bleus foncés mi-longs. Il a les yeux bleus très pâles. Il a une apparence froide. Il a un regard sombre, une démarche très lente, et une carrure qui impose le respect, ou presque. Il a des yeux perçants. Lorsqu'il vous regarde, ses yeux sont commes des poignards qui vous transperce de part en part. Zakk est très en forme. Il s'entraîne quotidiennement. Il s'entraîne autant physiquement que mentalement. Il aime aussi s'entraîner pour ses jutsus et ses techniques. Zakk à des vêtements plus souvent bleus ou rouges, avec des longs pantalons(jeu de mots, mots de jeu^^) noirs . Il porte un bandeau de Suna,même s'il ne fait plus parti de se village. Zakk porte parfois une chemise blanche avec avec des pantalons noirs. Zakk varie souvent côtés vêtements.
Description psychologique :
Zakk est un jeune homme très froid. Il a un tempérament sombre, calme et discret. Il est silencieux et pas très bavard. Il est quelqu'un de froid qui n'est pas très sociable, mais il peut être gentil parfois. N'étant pas de nature bavarde, il parle à très peu de gens et les regarde très peu aussi. Il ne parle qu'avec les gens qu'il connaît et encore, les conversations sont très courtes. Il n'affiche presque jamais un sourire. Les rares fois, ce sont souvent de petits sourires sarcastiques et narquois. Il dort très souvent, étant plutôt paresseux, mais il récupère très vite. Zakk, mis à part une personalité sombre et froide, peut s'avèrer très calme et distant. Il se fait des exercices mentals et apprend à élargir ses connaissances. Il aime bien apprendre de nouvelles techniques de plus en plus puissantes. Malgré tout, Zakk reste quelqu'un d'optimiste. Il n'aime pas se compliquer les choses, et il fait tout pour arriver à ses fins le plus facilement et le plus rapidement possible. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il aime être le leader pour donner des ordres. Zakk ne pleure jamais. Il n'est pas le genre de personnes à être sentimentale.
Histoire: Zakk Akamatsu est née dans le village de Suna. Son père était maître d'armes réputé et sa mère était une infirmière. Il était en parti un enfant modèle. Montrant ses capacités au combat dès son plus jeune âge,tous les autres l'enviaient et le respectaient mais sans connaître ce qui ce passait réellement chez lui. Sa mère l'aimait éperdument, contrairement à son père qui ne pouvait supporter sa présence. Son grand-père avait fait subir milles et une souffrance à son fils pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui. C'est pourquoi, son père enviait de tout son être son propre fils qui le surpassait presque de loin dans plusieurs domaines qu'il faisait a son âge. C'est pourquoi il donnait sans cesse coups et souffrances sur Zakk qui ne se protégeait pas des coups multipliés de son père, car il le respectait. Tout ses événements ont forgés un caractère de fer à Zakk. Il connaissait le pourquoi de ses actes. Un jour, pourtant , lorsqu'il vieillit, Norrec se surprit a se défendre contre les attaques incessantes de son père. Et oui, ses aptitudes au combats avait surpassé sa raison. Il devait se défendre et c'était aujourd'hui qu'il commença. Norrec avait reçu son bandeau de ninja il y avait de cela déjà un mois, mais aujourd'hui s'en était finit. Son père devait comprendre qu'il ne réussirait pas à amélioré sa situation en le battant. C'est donc lorsque son père lui donna un coup de poing qui devioendrai le dernier que Norrec l'arrêta avec la paume de sa main sans aucun effort apparent, montrant à son père les grandes capacités de ninja qu'il avait acquérit et dissimulé à son père depuis qu'il était tout jeune. Aujourd'hui, son père pouvait bien être fière de lui car on pouvait apercevoir une larme couler le long de sa joue. Pour la première fois de sa vie, son père était fier de son garçon et en le voyant bloquer son attaque, il réalisa que ce qu'il avait fait tout au long de ses années n'était une effroyable erreur. Sur cette pensées, Norrec contre-attaqua et sans le savoir sur l'impulsion de la rage, il donna un immense coup de poing dans le thorax de son père. Celui-ci regarda Zakk droit dans les yeux et lui murmura à l'oreille:
- Je suis fiere de toi mon fils...et sur ce, il rendit l’âme.
Le corps inerte de son père tomba sur le sol, tel un vulgaire morçeau de bois. Zakk quitta la maison, sans aucun remords. Personne ne trouva le coupable du meutre, Les gens avaient des soupçons à propos de Zakk, mais les gens le croyaient trop jeune, trop impuissant pour tuer un tel homme. Les gens étaient tous dans l'erreur. Zakk cacha ce secret des années durant. Il continuait ses études ninjas et montait de plus en plus en grades. Il devint Sanin le jour de ses 18 ans. Un jour, le Kage de Suna lui confia une mission de haute importance. Il devait assassiner des membres de l'Akatsuki qui terrorisaient le village de Kiri. Lui, et quatres autres haut-ninjas partirent vers le village. Le voyage fût long et très pénible. Ils durent souvent s'arrêter dans des villages pour trouver des vivres. Durant le voyage, un des ninja du nom de Ouskté attrapa un fièvre à n'en plus finir. Il souffrait jours et nuits, il ne pouvait plus dormir. Même le ninja guérisseur du groupe, Namasté, ne pouvait le guérrir. Après plusieurs jours, le ninja mourrût, réduisant le nombre à 4 ninjas. Il continuèrent alors leur chemin.
Après plusieurs jours de voyages, les quates ninjas arrivèrent au village. Ils y découvrirent un village terrorrisé. Les gens ne sortaient plus de chez eux, de peur d'être massacrés pas les ninjas de l'Akatasuki. Ils s'arrêtèrent alors dans une petit auberge et y dormirent durant la nuit. Le lendemain matin, Zakk remarqua un petit groupe de gens groupés en plein millieu du village. Zakk alla voir là-bas, seul. Il y vit un cadavre. L'Akatsuki avait fait une autre victime dans le village. Il s'agissait d'un des marchands du village. Zakk réveilla les autres et ils partirent de suite à la recherche des tueurs. Durant la soirée, l'un des ninjas, Nunchi, ressentait une présence dans le coin. Alors qu'il marchait, Zakk remarqua une ombre perchée sur un arbre. Ils continuèrent jusqu'a ce que Zakk cria:
- Baissez-vous!!
Tout les ninjas se baissèrent. Des shurikens passèrent au-dessus de leurs têtes ils se relevèrent et ils virent devant eux 2 hommes, habillés en rouges et noirs. Les tueurs de l'Akatsuki. Les quatres ninjas firent alors leurs jutsus. Les 2 tueurs préparent les siens en même temps et chargèrent. L'un des tueurs cracha du feu. Il faisait un technique de Katon. Le deuxième lança une rafale de vent qui fit voler les quatres ninjas dans les airs. Ils retombèrent tous au même moment. Le médecin du groupe avait été blessé à cause feu. Zakk se releva. Il était de mauvais poil. Il voulait en finir au plus vite avec les tueurs. Il sortit son katana et se rua vers les tueurs. Le plus costaud l'arrêta rapidement avec un coup de poing et l'emvoya sur un tronc d'arbre. Zakk voyait embrouillé, mais il savait que ses alliés allaient tous mourrir. Il les voyait déjà se faire massacrer. En quelques minutes, ses confrères furent tous tués. Zakk se leva et se dirigea vers les deux tueurs. Ils se retournèrent et le fixèrent.
- Tu sembles être un ninja assez puissant, malgré le fait que j'ai t'ai mis hors d'état de nuire en quelques secondes. Si nous te laissons en vie, tu dois nous suivre. Notre chef serait sûrement très content d'avoir un nouveau membre de ta force...
Zakk les regarda et il leur souria. C'était une bonne idée. Il pourrait faire croire à son village qu'Il était mort. Il créa alors un clone de lui, avec un apparence de mort. Il regarda alors les deux membres de l'Akatsuki et il les suivit. Sa nouvelle vie commençait.