Naruto Jutsu Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu Ultime

L'ultime version de naruto jutsu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Rstars(Raiji Rabah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rstars
Aucun Rang
Rstars


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village/ Alliance : AME
Grade de votre Ninja : chuunin
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Rstars(Raiji Rabah) Left_bar_bleue50/50presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
presentation de Rstars(Raiji Rabah) Left_bar_bleue50/50presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty
MessageSujet: presentation de Rstars(Raiji Rabah)   presentation de Rstars(Raiji Rabah) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:40

Nom et prénom
Raiji Rabah

Âge
17 ans

Village souhaité
Ame

Grade souhaité
Juunin

Description Physique
Raiji est assez grand 186 cm pour 78 kg ces cheuveux sont blanc , il est assez musclee et tres souple , il s'est fait greffer un sharingane sur son oeil gauche , rapide et souple en meme temp puissant ses coup son tres difficile a enticiper ,en plus de sa grande capacitee de regeneration ce qui lui permet de se remetre de ses blessures rapidement

Description psychologique
assez calme et serin raiji est du genre a ne pas se faire remarquer n'aimant pas prendre de risques il aime combatre dans l'ombre et attaquer par derriere, rapide et souple ilprend la fuite quand il ne peut vincre l'ennemie ,mais raiji est fidele et ne laisse jamais tember un ami en plus tres intelligent se qui lui permet de se sortir des situation les plus difficiles

Histoire
raiji est nee dans le village de ame son pere ancien guerrier de ce village le format chez une ancienne legende du pays de la pluie qui lui a apprit son art qu'il noma l'art de la geurre , qui consiste a se batrre toujoure en etant sur de vincre , il lui a apprit ses meilleurs techniques ,raiji exellat tellement dans cet art que le maitre le noma l'etoile de la guerre ( d'ou vien son surnom Rstars (raiji stars)) il le considera comme son succeseur , le maitre aussi chercheur travail pour reproduir les jutsu et les capacites poropre a des clans specifique ,apres des annees de recherche il reussit a reproduire le sharingane grace a de nombreuse experiences et interventions sur un utchiwa capturer lors de la gande guerre.
a la fin de la formation de raiji ,lors de son quinzieme aniverssaire il lui offre ce sharingane comme guise de cadeau d'adieu,le maitre fut tuer par les utchiwa lors qu'il ont su qu'il a reussit a reproduire leur shringane
en deux ans de services lors de ses missions Raiji appliqua parfaitement l'art leguer par son maitre et na jamais perdue un combat ,attaquant souvant dans l'ombre ou par derriere ses enemies n'ont pas le temp de bloquer ses attaques ou de les contrer et sont battue rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rstars(Raiji Rabah)   presentation de Rstars(Raiji Rabah) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Bienvenue,

Honnetement je dirait grade Chuunin, je pense pas que cet présentation mérite Jounin.

Mais je vais tout de même attendre l'avis de mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Aucun Rang
Natshuri


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Village/ Alliance : Déserteur
Grade de votre Ninja : Chef des Nukenins/kage
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Rstars(Raiji Rabah) Left_bar_bleue50/50presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
presentation de Rstars(Raiji Rabah) Left_bar_bleue50/50presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty_bar_bleue  (50/50)
Sceau / Bijjus:

presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rstars(Raiji Rabah)   presentation de Rstars(Raiji Rabah) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:03

bienvenue a toi mais je dit sa juste comme sa mais il te manque 2 ligues dans description physique et psycholigique
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Omoi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Village/ Alliance : Kumo no gakure
Grade de votre Ninja : Rokudaime Raikage
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche du Ninja
PV:
presentation de Rstars(Raiji Rabah) Left_bar_bleue2500/2500presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
presentation de Rstars(Raiji Rabah) Left_bar_bleue2500/2500presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sceau / Bijjus:

presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rstars(Raiji Rabah)   presentation de Rstars(Raiji Rabah) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:07

moi aussi jy vais pour chuunins...si tu vx nous persuader du contraire bah fait + de ligne.

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-jutsu-ultime.forumperso.com
Invité
Invité




presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rstars(Raiji Rabah)   presentation de Rstars(Raiji Rabah) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:11

Validé, va faire ta fiche technique.

Cependant y'a un certain manque de motivation dans ta présentation, je vais suivre tes prochains RPs, bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Rstars(Raiji Rabah) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rstars(Raiji Rabah)   presentation de Rstars(Raiji Rabah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Rstars(Raiji Rabah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Rstars
» ma presentation
» presentation de Natshuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu Ultime :: Le forum :: Les membres :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser