Koinzell Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 125 Age : 36 Village/ Alliance : Akatsuki Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki Date d'inscription : 06/08/2009
Fiche du Ninja PV: (0/0) PC: (2500/2500) Sceau / Bijjus:
| Sujet: Techniques Orochimaru Mar 15 Sep - 2:25 | |
| Avant Propos : Pour maîtriser ces techniques, différents facteurs sont nécessaires, à commencer par la marque maudite de niveau 1 minimum ainsi que le pacte des serpents . Il est essentiel d'avoir un RP convenable et de prendre contact avec Orochimaru étant donné qu'il en est le réel maître . Citation: | Marque Maudite Level 1 Shoushagan no Jutsu- Technique de la copie du visage [ 100 PC ] Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue comme s'il possedait un nombre infini de peaux.
Allongement [ 50 PC ] Orochimaru peut allonger n'importe quelle partie de son corps, ce qui lui permet d'atteindre des adversaires situés à une grande distance .
Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre [ 300 PC ] Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Senei Jashuu no Jutsu- Technique de la Prise du Serpent [ 500 PC ] Ce jutsu peut faire appel a des serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, a une certaine distance, tout en lui infligeant des dégats via morsures. [ immobilise l'adversaire un tour ]
Marque Maudite Level 2 Reconstitution du corps [ 150 PC ] En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Effet: Utilisation similaire a la substitution (Kawarimi no jutsu) Deux fois par combat
Hebi Bunshin- Clone Serpent [ 200 PC ] Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ceci dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Effet: Après une défense ou une esquive, l'utilisateur gagne un certain temps à utiliser immédiatement pour contre-attaquer. Il ne peut utiliser de techniques nécessitant coup de pied ou appui car il n'a pas de jambes, mais peut accomplir tout le reste. Quatre fois par combat
Mue [ 1000 PC ] Ce jutsu permet à Orochimaru de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abimé son corps.
Transformation des membres [ 600 PC ] Le membre choisi se transforme en redoutable serpent. [ Le serpent est assez dur à contrer, seul le manteau de Kyubi 4 a réussi à le tuer pour le moment ]
Vague de serpents [ 1200 PC ] Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. L'attaque prend une place considérable, durant laquelle Orochimaru ne peut rien faire d'autre que cette attaque (pas même se mettre en défense ni esquiver)
Marque Maudite Level 2 Sous permission d'Orochimaru Possession du corps [ 15000 PC / corps ] Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques.
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