Koinzell Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 125 Age : 36 Village/ Alliance : Akatsuki Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki Date d'inscription : 06/08/2009
Fiche du Ninja PV: (0/0) PC: (2500/2500) Sceau / Bijjus:
| Sujet: Techniques de Marionnettiste Mar 15 Sep - 3:13 | |
|
| Technique de Marionnettiste Technique Secrete rouge, La tragédie des 100 Marionnettes ( Seulement Sasori )
Sasori grâce a un parchemin peut invoquer 100 marionnettes qu'il contrôle en même temps. Chiyo qui est un maitre marionnettiste ne peut contrôler que 10 pantins a la fois. Les 100 Marionnettes se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale ! C'est avec cette technique qu'il conquit un pays entier. Au fur et à mesure que les marionnettes sont détruites, Sasori se concentre mieux sur les restantes, ce qui les rend plus difficiles à combattre. [ - 900 PC ] |
Dernière édition par Koinzell le Jeu 1 Oct - 13:14, édité 2 fois | |
|
Akasuna no Sasori Aucun Rang
Nombre de messages : 16 Age : 34 Village/ Alliance : Akatsuki/Ame no kuni/Suna no kuni Grade de votre Ninja : Kage Date d'inscription : 15/09/2009
Fiche du Ninja PV: (0/0) PC: (1900/1900) Sceau / Bijjus:
| Sujet: Re: Techniques de Marionnettiste Mar 29 Sep - 21:05 | |
|
Je sais que cela ne fait pas longtemps que ma présentation a été validée, mais je dois quand même un peu m’insurger contre le coût en chakra de certaines techniques des marionnettistes. En effet, le déclanchement des pièges contenus dans une marionnette ne devrait avoir un coût en chakra tout simplement parce que c’est un système mécanique qui les active et non du chakra. Par contre, je suis aussi conscient que ce n’est pas toutes les techniques qui ne s’activent par un mécanisme comme par exemple un bouclier de chakra, alors ces techniques devraient bien évidemment utiliser du chakra.
En tant qu’un représentant d’un maître marionnettiste, je proposerais que l’auto modération soit employée avec attention pour ce qui est des mécanismes, car nous sommes tous inscrits pour avoir du plaisir et invite aussi tous les prochaines utilisateurs de marionnettes de faire comme moi et de s’auto modérer de façon à ce que tous les joueurs soient égales.
Car nous sommes bien conscients que cela pourrait faire peur à d’autres Rpistes que notre réserve de chakra ne diminue pas avec nos attaques donc soyez le plus juste possible dans vos postes.
Je ne dis pas que cela va être accepté,ais je demande un révision si cela serait possible
| |
|
Suijin Yunokawa Sandaime Tsuchikage
Nombre de messages : 55 Age : 39 Village/ Alliance : Iwa Grade de votre Ninja : Tsuchikage Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Ninja PV: (2500/2500) PC: (2500/2500) Sceau / Bijjus: ...
| Sujet: Re: Techniques de Marionnettiste Mar 29 Sep - 22:22 | |
| Donc si je comprends bien on retombe en PV PC Oo' | |
|
Akasuna no Sasori Aucun Rang
Nombre de messages : 16 Age : 34 Village/ Alliance : Akatsuki/Ame no kuni/Suna no kuni Grade de votre Ninja : Kage Date d'inscription : 15/09/2009
Fiche du Ninja PV: (0/0) PC: (1900/1900) Sceau / Bijjus:
| Sujet: Re: Techniques de Marionnettiste Mar 29 Sep - 22:37 | |
| J'ai seulement lu qu'il y avait des PC sur le forum ce qui déterminaient la force du personnage et je croyais qu'il falait faire les différentes soustractions de sa réserve de chakra. Mais si tu me dit que la modération personnelle est la seule bonne manière je vais te faire confiance, c'est que moi je croyais qu'il fallait sur cela à la lettre. Je suis désolé si je me suis trompé. | |
|
Koinzell Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 125 Age : 36 Village/ Alliance : Akatsuki Grade de votre Ninja : Chef d'Akatsuki Date d'inscription : 06/08/2009
Fiche du Ninja PV: (0/0) PC: (2500/2500) Sceau / Bijjus:
| Sujet: Re: Techniques de Marionnettiste Jeu 1 Oct - 12:49 | |
| Ne t'en fait pas Sasori les fiche technique son entrin d'etre reviser ;) ( Techniques Marionnettiste efaite ;) tu peut commencer ta fiche ;) )
Suijin non nous ne somme pas en pv pc nous somme en pc xp les XP vous serviront pour apprendre plus de techniques ;) | |
|
TAKASHI Aucun Rang
Nombre de messages : 12 Age : 28 Village/ Alliance : konoha Grade de votre Ninja : kage Date d'inscription : 13/05/2010
Fiche du Ninja PV: (50/50) PC: (50/50) Sceau / Bijjus:
| Sujet: Re: Techniques de Marionnettiste Lun 29 Nov - 21:10 | |
| JUTSU KUGUTSU
GENIN
Kugutsu-kugutsu no jutsu permet de manipuler des marionettes (0pv) (50pc)
Kugutsu-fabrication de marionettes fabrique ces propres marionettes (0pv) (10pc)
Kugutsu-lance shuriken sort de la marionette 5 shurikens (100pv) (30pc)
Kugutsu-bombe fumigéne crache de la bouche du pantin une bombe fumigene (0pv) (30pc)
Kugutsu-attaque de senbon sort de la bouche du pantin 10 senbons (150pv) (40pc)
Kugutsu-bombe empoisoné rache du pantin une bombe empoisoné (90+-20) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Marionnettiste | |
| |
|